Anti virus sous osx?

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
58
dror.cohen.free.fr
Etant un gros telechargeur de fichiers lourds de type avi, existe il un logiciel anti virus pour mac osx? si oui lequel me connseiller vous car j'ai cru comprendre qu'en telechargeant du avi il y a des risques de choper un virus
Merci pour vos eclaircicements
zen.gif
 
Dror a dit:
Etant un gros telechargeur de fichiers lourds de type avi, existe il un logiciel anti virus pour mac osx? si oui lequel me connseiller vous car j'ai cru comprendre qu'en telechargeant du avi il y a des risques de choper un virus
Merci pour vos eclaircicements
zen.gif

il n'y a pas de virus,je crois sur OSX?

en tt cas ,moi je DL des avi ,et jamais eu aucun pb...
 
j'ai virex, celui fournit avec .mac, mais je ne m'en sert jamais. je downloade bcp aussi, je n'ai jamais eu le moindre problème.
si tu veux mon avis, y a pas le feu au lac.
 
Il y a au moins un site utile : secuser.com (qui diffuse systématique l'antivirus nécessaire à chaque nouvelles apparition mais c'est pour PC !) Maisd ils ont aussi sur leur site (que je trouve assez fouilli !) une liste d'extensions qui signent les virus que vous recevez avec les pièces jointes
. Ex : truc.pif. Vous savez avec .pif que c'est virusé.
Des fois ça aide
 
jaipatoukompri a dit:
Il n'y a pas de Virus sur MAC OSX... à la rigueur tu risques jusque d'en stocker certains pour PC et de les refourguer, mais tu t'en fous !
up.gif
laugh.gif

ouai ,le dernier virus PC ,je l'ai eu !
je le garde en reserve,pour les PCistes qui seraient pas gentils! et qui diraient du mal du mac...
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Ben rien de nouveau !! C'est pas la peine de te lancer dans un jeu de pistes à la castors juniors !! Ça va bientôt devenir aussi chiant que le labyrinthe de Manon ton truc !!
tongue.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Le sujet sur les virus revient bien deux fois par semaine.
crazy.gif
Le lien que j'ai donné aborde le sujet de manière relativement complète. C'est tout.
zen.gif


À+
 
Bilbo a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Le sujet sur les virus revient bien deux fois par semaine.
crazy.gif
Le lien que j'ai donné aborde le sujet de manière relativement complète. C'est tout.
zen.gif


À+

Je sais bien, à chaque fois je vais lire, croyant qu'on a enfin trouvé un virus sur mac mais non, la boîte est toujours vide !!
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mon "et alors" était ironique.
out.gif
wink.gif
laugh.gif
 
Magnus_Wislander a dit:
Sauf dans des Macros Word !

Ben meme ca on se demande bien ce que ca peut faire... j'ai dernierement fait tourner virus barrier sur mon Mac juste pour voir si j'avais pas de virus PC dessus depuis que ca bombarde pas mal. J'avais pas envie que mes petits copains sur pécé me disent: 'tain tu m'a vérolé...
blush.gif

Eh ben j'ai trouvé 2 fichiers word plombés (ils venaient d'un CD de documents). Or ces 2 documents word etaient sur mon DD depuis au moins 2 ans sans que je ne me soit apercu de rien...
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
rateau.gif