Antidote 10 et Mac OS Mojave

fafa95

Membre enregistré
28 Avril 2019
2
0
28
Bonjour,

Je suis complètement désespérée ! J'espère que vous pourrez m'aider...

J'avais acheté Antidote 8 il y a quelques années et il fonctionnait très bien sur mon Mac. Mais voilà, depuis quelques jours, celui-ci ne s'ouvrait plus. En faisant des recherches, je vois que la version 8 ne fonctionne pas avec Mojave. Du coup, je décide d'acheter Antidote 10 (qui fonctionne avec Mojave normalement). Mais là... pareil... Antidote 10 est installé mais quand j'ouvre l'application, elle apparait puis disparait de mon Dock. Impossible donc de l'ouvrir...

Comment faire ? :( Est-ce que je viens de perdre 49 euros ? :(
Merci
 
Pour ma part, elle fonctionne sous Mojave. Principalement sous word, PowerPoint et mail

Quelle chance... Impossible de l'ouvrir sur mon Mac ! Du coup j'ai essayé de l'installer sur mon pc portable sous Windows et là elle fonctionne ! Mais je ne l'ai pas acheté pour ce PC, j'aimerais bien qu'il fonctionne sur mon Mac...
 
Pas de soucis entre Antidote 10 et mon MacBook sous Mojave.
 
SAV décevant, j'attends toujours qu'il me réponde, et ce depuis 2 mois, concernant mon souci avec l'installation des Connectix
 
Désolé, je viens seulement de voir les posts. J’ai du passer à côté de la notification.

Je me sers d’antidote 10 tous les jours et je ne rencontre aucun problème. Au contraire les dernières mises à jour l’ont stabilisé. Auparavant je rencontrais quelques crash, notamment sur la correction de mes mémoires techniques de 100 pages.

As tu tenté la désinstallation complète d’antidote 10, puis son installation au propre ?
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd