Là il s'agit d'Antidote RX, donc la mise à jour ne marchera pas.
- Mettre les logiciels en 32 bits pour RX est la seule option pour l'instant, théoriquement.
- Toujours pas de nouvelles officiellement du passage en 64.
- Il existe une mise à jour du menu contextuel etiquetté 2.8,
que l'on peut trouver sur la seconde page de ce post.,
mais c'est une bêta. Je ne sais pas ce qu'elle vaut. Tout ce que je sais c'est que pour l'installer il NE FAUT PAS avoir fait de mise à jour du menu contextuel pour Snow Leopard, or, si ça marche chez toi, c'est donc que tu l'as fait. La seule option serait alors de désinstaller et réinstaller Antidote puis mettre cette mise à jour… beaucoup de bidouilles donc…
- Antidote HD marche correctement avec Snow Leopard (si ce n'est le petit problème que je viens de mentionner et réglé par une bêta, mais une bêta sans doute moins lourde que celle pour RX, puisqu'elle modifie deux-trois lignes dans l'ancienne version).
Je dirais que ça dépend de ton usage.
Je me suis aperçu que les modules 64 bits passaient bien dorénavant dans Safari, et étaient même plus stables et plus efficaces (j'utilise Saft, Cosmopod et Safari Adblocker, sans lequel je ne conçois pas de surfer, Safari Adblock, module équivalent en 32 ne bloque plus grand-chose).
J'ai donc décidé de profiter de l'offre d'Antidote (qui se termine courant décembre, je crois) et de tout passer en 64 (Safari et TextEdit). Mais si je n'avais pas eu le cas de Safari j'aurais peut-être réfléchi.
Reste donc à peser le pour et le contre de faire une réinstallation et d'ajouter un module avec lequel Antidote souligne de rester prudent (sauvegarde de ses documents de traitements de texte, par exemple), selon l'usage que tu en fais.
Dans l'absolu, et dans le cas d'une machine qui servirait à bosser, j
e conseillerais peut-être la prudence. J'ai osé faire la mise à jour bêta pour HD parce qu'elle me semblait assez "légère"(et je n'ai pas de problème), celle qui concerne RX se rapporte à quelque chose de moins handicapant et est un peu plus lourde. Je ne l'avais pas appliquée, quand j'étais sous RX…