Antidote màj 6.1 / Outlook 2011 : Anti-Oups! désactivé

boddy

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour début mars d'Antidote (HD v6.1), l'envoi du premier message après l'ouverture d'Outlook 2011 (14.1.4), me donne un message d'erreur (en pièce jointe).

Je clique sur "Non" et je n'ai plus ce message qui revient uniquement à l'ouverture d'Outlook.

Essai sur une autre session : même phénomène.

Seul Anti-Oups! pose problème : les autres applications Office ont un fonctionnement normal avec Antidote.

Avant de supprimer les préférences d'Antidote, je voudrais savoir si d'autres ont ce souci (pour ne pas avoir à refaire toutes mes préférences justement !).
 
Je n'ai pas de réponse à t'apporter, d'autant moins que je n'ai pas AntidoteHD. Je voulais juste rappeler que Outlook présente une particularité par rapport aux autres applications Office : c'est la seule du lot à utiliser l'outil de vérification orthographique et grammaticale du système. Cela peut éventuellement t'aider à orienter tes recherches...

Concernant les préférences, n'oublie pas qu'en les renommant (par exemple en ajoutant "-ex" à la fin du nom) tu peux facilement faire machine arrière. Plus facilement en tout cas qu'en les déplaçant dans la corbeille ou sur le bureau.

Mais si le problème se produit dans une autre session, ce n'est pas nécessairement dans les préférences que se trouvera la solution, c'est plutôt côté système, extensions, etc. Il y a des chances qu'il faille voir du côté de l'éditeur, la mise à jour présente peut-être ce problème chez d'autres utilisateurs.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas de réponse à t'apporter, d'autant moins que je n'ai pas AntidoteHD. Je voulais juste rappeler que Outlook présente une particularité par rapport aux autres applications Office : c'est la seule du lot à utiliser l'outil de vérification orthographique et grammaticale du système. Cela peut éventuellement t'aider à orienter tes recherches...

Concernant les préférences, n'oublie pas qu'en les renommant (par exemple en ajoutant "-ex" à la fin du nom) tu peux facilement faire machine arrière. Plus facilement en tout cas qu'en les déplaçant dans la corbeille ou sur le bureau.

Ceci dit, il y a des chances qu'il faille voir du côté de l'éditeur, la mise à jour présente peut-être ce problème chez d'autres utilisateurs.

J'ai renommé les préférences, elles ne sont pas en cause.
J'ai envoyé un mail à Antidote, comme ils sont au Canada ils doivent encore dormir :rateau:
Si j'ai une réponse, je la donnerai, d'autres ont peut-être le même souci depuis la dernière maj.
 
Bonjour,

Plusieurs échanges de mails avec Antidote.
Très professionnel, ils ont vraiment pris mon problème au sérieux.
La preuve : "Nous avons identifié le problème, qui sera corrigé par une mise à jour
téléchargeable gratuitement dans les prochaines semaines."