pas à ma connaissance, non.je voudrais savoir s'il y a un antivirus pour i phone et dans quelle site?. merci
non je pense que je nais pas de virus mais jais telecharger virus barrier dans mon ordi vista mais il ne souvre pas que doije faire merci d'avance
Tu veux savoir si ton iPhone est jailbreaké ou s'il a un virus ?pardonner mon ignorance mais que veux dire jailbreakés svp
Tu veux savoir si ton iPhone est jailbreaké ou s'il a un virus ?
Donne au moins la config de ton iPhone...
VirusBarrier est un logiciel MacOS X il ne tourne pas sur Vista!
Modifié pour pouvoir recevoir l'installation de logiciels tierce sans passer par l'ApStore
c'te dialogue de sourds ici
T'as plus besoin de le jailbreaker ton iPhone. Tu as pratiquement tout sur l'App Store. A part pour quelques intégristes de la rébellion.
Il ne sait même pas ce que veux dire jailbreaké. Et comment le savoir ? si tu l'avais fait tu le sauraisc'te dialogue de sourds ici
T'as plus besoin de le jailbreaker ton iPhone. Tu as pratiquement tout sur l'App Store. A part pour quelques intégristes de la rébellion.
et comme tu ne l'as pas jailbreaké, et que toutes les app sur l'app store sont "vérifiées" par Apple, aucun souciok meci
Il ne sait même pas ce que veux dire jailbreaké. Et comment le savoir ? si tu l'avais fait tu le saurais![]()
Nan mais arrête! Même si tu n'habites plus en France, tu peux écrire français, ça ne se perd pas comme ça, ou alors vas sur des sites italiens. Tu pourrais faire des efforts, achète un bescherelle, fais quelque chose quoi. Ton orthographe fait mal aux yeux !en efet n'abitant plus en françe de puis 15 ans jais perdu un peux