antivirus

ismael50000

Membre enregistré
5 Décembre 2020
1
2
45
bonjour je vais bientôt recevoir mon 1er mac mini et j'avais envie d'y installer un antis virus je voudrais savoir lequel mettre et si ça va fonctionner avec les nouveaux processeurs m1.
 
  • J’adore
Réactions: litobar71
bonjour je vais bientôt recevoir mon 1er mac mini et j'avais envie d'y installer un antis virus je voudrais savoir lequel mettre et si ça va fonctionner avec les nouveaux processeurs m1.
Toi tu viens de quitter le monde Windows depuis peu ! Sinon, tu oublies cette malheureuse idée, car il n'y en pas besoin. En cas de problème, il faudra utiliser Malwarebytes, faire un clic sur Scan Now et c'est tout.
 
Et encore je n'ai pas trouvé l'image de Rival. Un antivirus qui avait pour icône une grosse baleine bleue qui montrait les dents. :D
 
C'est quand même un bon business et qui dure depuis longtemps. On a créé une espèce de maladie de l'informatique qui ne repose que sur les mauvaises pratiques des gens. Comme ils seront toujours plus enclins à chercher l'origine de leurs malheurs chez les autres plutôt que chez eux c'est quasiment la rente perpétuelle.
 
Même sur Windows ça ne sert plus à rien, celui de Microsoft faisant le job.