Antivrus ? Anti troyen etc ? Ou pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.

daddy26

Membre enregistré
24 Décembre 2010
4
0
Bonjour,
Ma question est simple : Faut-il un antivrus sur Mac ou un anti troyen ??

Je me permets de poser la question car cela fait moins d'une semaine que je suis sur Mac et sur la toile on voit de tout entre ceux qui disent qu'il n'y a pas de virus sous mac ou ceux qui disent qu'il est bien d'en avoir un ou encore ceux qui disent que cela ne sert à rien car très peu de virus,

J'aimerai avoir votre avi ou avoir des liens vers des sites "références" parlant de la question,
Merci de votre aide

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Comme tu le fais très justement remarquer, il y a déjà des tas de sujets qui ont déjà traité de la question, avec des avis divergents et variables. Il n'est donc pas indispensable d'en rajouter un nouveau qui donnera exactement le même genre de débats et d'arguments. On va donc le fermer, tout en rappelant que, si tu penses utile de protéger ton Mac, tu installes un anti-virus, anti-troyen, anti-tout et tu dormiras tranquille. Si par contre tu penses que c'est inutile, tu n'en installes pas et tu dormiras tranquille aussi.

 
Bonjour,
Ma question est simple : Faut-il un antivrus sur Mac ou un anti troyen ??

Je me permets de poser la question car cela fait moins d'une semaine que je suis sur Mac et sur la toile on voit de tout entre ceux qui disent qu'il n'y a pas de virus sous mac ou ceux qui disent qu'il est bien d'en avoir un ou encore ceux qui disent que cela ne sert à rien car très peu de virus,

J'aimerai avoir votre avi ou avoir des liens vers des sites "références" parlant de la question,
Merci de votre aide

Ue recherche sur le site sur lequel tu viens de poser ta question t'apportera toutes les réponses et google est ton ami.
 
Statut
Ce sujet est fermé.