AOL OsX ne fonctionne plus!

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir et bonne année à tous,

voilà, je vous explique le pb, AOL commence très fort l'année: avec mon iBook et le superbe OsX, j'eus installé la version US d'AOL OSX téléchargeable sur Apple.com, tout aller plutôt bien au début, et puis depuis 3 jours, plus rien ne marche, enfin si, je me connecte sans pb puis après la première opération que je lui demande de faire (lire mes mails, surfer sur un site web) pouf, plus rien! AOL quitte inopinément ou "is too busy" et pas moyen de faire autre chose à part forcer à quitter et relancer.
Je ne comprends pas, c'est pourtant une version officielle apparament. Qq1 peut-il m'aider? please.
Là, je suis sou OS9 avec le vieil AOL et tout se passe bien (enfin, "bien" à la sauce AOL...)il ne s'agit donc pas de difficultés techniques de saturation des serveurs que nous, aoliens, ne connaissons que trop bien.

Merci de vos commentaires et réactions


ma config: iBook combo 600, 256 RAM, OS9.2.1 & OSX.1.2
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>December 10: AOL for Mac OS X has gone live! It's now available via KW Upgrade. For your convienence, the Download Software button below now links to the "GM" version (rev 20). Please download and upgrade to the final software soon, as all Beta Test revisions will be turned off in the near future. Thanks for all your hard work! <HR></BLOCKQUOTE>

La version finale est sortie, toutes les versions betas américaines ont été désactivées.

Une petite recherche dans VersionTracker et voilà :

America Online (AOL) 5.0

lien direct au téléchargement (9.8 Mo)

Site AOL
 
Gromit mon pote, MERCI!
je télécharge immédiatement!
c'est cool!
Vive Aqua! Vive le Mac!