Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais savoir pourquoi quand je suis au téléphone et que je veu vérouiller mon iphone 3 G avec le boutton du haut (celui pour etindre ^^) sa me coupe ma conversation?
aidez moi svp avan sa ne le faisait pa et c soulant
vou avé étain vautre ifon de puits ? pra se que çi vou l'étaéégenzez compltemnettn alaurs peu-têtre il se ré ra seraou ingnitiisaaalisez et alor sa refocsioçionnmenzz.
Selon moi (et le guide utilisateur) le bouton du haut ne sert pas à verrouiller le téléphone mais à le mettre en veille. C'est donc normal qu'il coupe la conversation. :siffle:
je sais pas ce que dit le guide utilisateur, mais chez moi aussi, jusqu'à présent, quand je presse sur le bouton du haut, ça verrouille. J'ai encore essayé pas plus tard que cet après-midi.
ça permet de continuer son appel tout en ayant le téléphone dans une poche. C'est pour ça que je préconise de faire redémarrer la machine pour voir si ça reset pas l'option.