B bubuserge Membre confirmé 12 Décembre 2005 18 0 31 Décembre 2005 #1 j'ai du réinstaller un système tiger car celui-ci ne fonctionnait plus. Après réinstallation plus moyen d'ouvrir aperçu???
j'ai du réinstaller un système tiger car celui-ci ne fonctionnait plus. Après réinstallation plus moyen d'ouvrir aperçu???
M magazine-avosmac Membre confirmé 16 Novembre 2005 13 0 31 Décembre 2005 #2 Je vous suggère de réinstaller Aperçu en vous servant de la méthode décrite dans le n°57 pour la réinstallation des applications Apple depuis le CD.
Je vous suggère de réinstaller Aperçu en vous servant de la méthode décrite dans le n°57 pour la réinstallation des applications Apple depuis le CD.
B bubuserge Membre confirmé 12 Décembre 2005 18 0 14 Janvier 2006 #3 désolé mais dans le dossier essentials.pkg je n'ai pas trouvé dans le dossier contents l' archive.pax.gz!! Aperçu est il là?? merci d'avance
désolé mais dans le dossier essentials.pkg je n'ai pas trouvé dans le dossier contents l' archive.pax.gz!! Aperçu est il là?? merci d'avance