Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Aperçu.app : mauvais écran par défaut en dual screen

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par youx, 28 Juillet 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. youx

youx Nouveau membre

Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai un macbook, relié à mon écran plat (vga), et ça me pose un gros problème...
    Je l'utilise en mettant l'écran plat comme moniteur par défaut (dock + barre menu), car je n'utilise que lui.
    Le problème est que Aperçu (Preview.app) n'utilise pas le bon écran!
    A chaque fois que j'ouvre une image, il l'ouvre sur l'écran du macbook, et je suis obligé de redéplacer vers l'écran externe. A chaque fois!
    Je ne peux pas utiliser le mode copie d'écran vu que l'écran externe a une résolution plus élevé (1680x1050), donc c'est la grosse galère :( Toutes les autres applications marchent bien et s'ouvrent sur le bon écran, il n'y a vraiment que celle là...

Si quelqu'un a une idée du problème, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance!:love:

2. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Certaines applications ne s'ouvrent que dans l'écran où est située la barre de menu. En déplaçant la barre de menu vers ton écran externe, ça devrait marcher.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...