Aperçu mot de passe

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonsoir

J'ai reçu un document bancaire via mon e-banking que j'ai ouvert avec aperçu. Cependant je souhaiterais enregistré ce fichier dans mes documents mais il me demande le mot de passe du propriétaire. De quel mot de passe s'agit t'il??

Merci et bonne soirée

Sunnlight

du propriétaire de quoi ? est-ce la première fois que vous recevez un document via e-banking sur votre mac ?

oui c'est la première fois, et c'est au moment où j'utilise la fonction "enregistrer sous" qu'il me demande le mot de passe du propriétaire.

J'ai téléchargé Adobe et j'ai peu enregistré mon document sans problème. Je ne vois pas ce qui gêne avec Aperçu. Je ne comprends absolument pas

Bonne nuit

Sunnlight

c'est normal... c'est un document protéger en écriture... que tu ne peux donc pas modifier... il te faut le copier coller dans ton dossier document lorsque le fichier et fermer non ouvert (depuis mail tu fais "enregistrer" pas depuis aperçu le document ouvert) c'est logique "enregistrer sous" voudrais dire que tu as pu/voulou modifier le document... pas très légal

petite précision j'ai ouvert le document dans l'ebanking il n'est pas arrivé par courrierl

Mais pourquoi donc je l'ai enregistré sans difficulté avec adobe alors?

oui en résumé je reçois par mail un avertissement d'un E-document mais je dois rentrer quand même dans mon programme d'e-banking. toujours est il que ne vois pas quel mot de passe requiert aperçu
Bonne nuit

moi, ce que je ne comprends pas, c'est l'utilisation du terme "propriétaire". En général, on voit plutôt le terme "administrateur".

Bonjour,

Je vois que ce post date un peu mais j'ai rencontré le même problème et j'ai trouvé une solution.
Comme cité précédemment il s'agit d'un problème de document protégé en écriture.
S'il l'on ouvre "normalement" celui-ci (en cliquant sur le lien) par défaut il s'ouvre dans aperçu et impossible de l'enregistrer (via les commandes enregistrer sous ou imprimer/enregistrer un .pdf).

Il suffit donc de faire un "clic gauche" sur le lien de téléchargement et de choisir "enregistrer le lien sous".

:siffle: