Aperture 2 trial n° de serie ?????

Nogemless

Membre confirmé
17 Décembre 2005
26
2
65
Bonsoir,

suis je le seul a avoir envoyé x demandes de numero de serie trial pour pouvoir installer Aperture 2 trial et toujours sans réponse d'Apple ???? Help

Merci d'avance

Cordialement
 
Pour moi non plus cela ne fonctionne pas, j'ai fais deux demandes , toujours rien ?? ... après on s'étonne que les gens 'crackent'...

---------- Nouveau message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h08 ----------

je viens de refaire un essai avec une adresse gmail, là çà fonctionne, j'ai reçu immédiatement le numéro!! pfff! on va me redire que c'est Orange? bin je suis pas informaticien moi, c'est quand même dingue qu'il faille à chaque fois faire des pirouettes!...
 
Pour moi non plus cela ne fonctionne pas, j'ai fais deux demandes , toujours rien ?? ... après on s'étonne que les gens 'crackent'...

---------- Nouveau message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h08 ----------

je viens de refaire un essai avec une adresse gmail, là çà fonctionne, j'ai reçu immédiatement le numéro!! pfff! on va me redire que c'est Orange? bin je suis pas informaticien moi, c'est quand même dingue qu'il faille à chaque fois faire des pirouettes!...

Les mails de ce style (envois automatique de numero de série) ont souvent du mal avec Hotmail et Orange.
C'est dû au fait que MS et Orange ont un système de filtrage antispam non accessible par l'utilisateur, qui a tendance à penser que ces mails sont des spams et qui bloquent sans prévenir !

De plus avoir son adresse mail chez un FAI (orange) c'est pas une super idée : si tu changes de FAI, tu perds très souvent ton adresse et tu dois en réouvrir une ailleurs....
 
J'ai trouvé une explication : après avoir demandé à deux reprise les num de série d'Aperture...rien puis j'ai changé , j'ai demandé avec une adresse gmail, là ok , j'ai reçu immédiatement.

Ce matin en jetant un oeil dans ma messagerie Orange via ...Orange (en principe j'ouvre que très rarement par ce biais) je vais jeter un oeil dans mes messages indésirables, sorte de dossier qui bloque les adresses 'QUE VOUS ' êtes censés lui dire , ces messages n'atteignent jamais la boîte de réception de nul part, hors voilà pas que j'y retrouve mes mails Apple !!!!

Mais réaction a été de dire ' bin de quoi ils se mêlent chez Orange??? ... j'ai jamais autorisé de bloquer des mails en provenance d'Apple !!

voilà , en gros un début d'explications

:hein:
 
Je te rassure, il n'y a pas qu'Orange qui bloque des mails.
Sur Free, j'ai aussi envoyé 6 ou 7 requêtes pour obtenir un numéro de série pour essayer Aperture, sans aucun retour.
Alors j'ai appelé Apple et l'on m'a dit qu'il arrivait, notamment avec Free, que leurs mails automatiques soient bloqués, car considérés par certain FAI comme des spams.

J'ai appris aussi qu'il existait un seul numéro de licence d'essai qui est communiqué à tout le monde, et que je communique à toutes fins utiles :

E-338-ITZ-244-EET-266-NFD-434-ITF-F8M-Z3TX