Aperture 3 : impossible d'enregistrer le logiciel

albouy70

Membre confirmé
6 Janvier 2003
51
0
Bnjour
tout est dans le titre
IMPOSSIBLE d'enregistrer le logiciel : le bouton enregistrer reste grisé même après avoir rempli tous les champs comme il faut

Cela vous est déjà arrivé?
Y a t il une solution?
Sinon Aperture 3 c'est bien : pas usine à gaz comme aperture 2 enfin c'est mon avis perso

Merci
 
Malheureusement, je poste mais sans avoir de réponse : j'ai exactement le même souci. J'ai bien saisi tous les champs, mais seul le bouton s'enregistrer plus tard est actif.
Je viens de faire une recherche sur le web; je n'ai rien trouvé, à part sur le forum support Apple (forum en anglais) mais il s'agissait d'un souci suite à la migration d'une machine sur une autre, et cela concernait Aperture 2.
 
avez vous bien saisi le numéro de série tel qu'il apparaît sur l'étiquette, c'est à dire avec les tirets? Et en respectant la casse? (majuscules chez moi)
 
Idem. Même problème. Mais si c'était que çà.... Impossible de mettre à niveau la photothèque. ça fait 3 jours que mon ordi rame lamentablement et plante avant la fin...:confused:
 
évidemment oui: tu as raison c'est la première chose à vérifier mais rien à faire: case enregistrer grisée...

Pour moi, la première chose à faire quand on a un code qui ne fonctionne pas, c'est de contacter le fournisseur.