Bonsoir,Bonjour je cherche à savoir si oui ou non je peux installer Sierra et faire tourner aperture dessus? j'ai du mal à trouver une réponse claire sur les forums, y a t il quelqu'un pour m'aider?
Bonsoir,
Je suis sous OS 10.12.2 (Sierra) et Aperture fonctionne comme au premier jour lorsque je l'ai acheté, il y'a quelques années déjà. Je n'ai jamais eu de souci avec ce magnifique logiciel quelles que soient les versions de l'OS jusqu'à ce jour, et j'espère que ça va durer encore longtemps.
Pas plus tard que tout à l'heure j'ai travaillé avec Aperture pour différentes manips de retouche et de catalogage, et c'est comme au premier jour. Que du bonheur.
J'espère qu'il en sera de même pour vous !
Bonsoir,
Je suis sous OS 10.12.2 (Sierra) et Aperture fonctionne comme au premier jour lorsque je l'ai acheté, il y'a quelques années déjà. Je n'ai jamais eu de souci avec ce magnifique logiciel quelles que soient les versions de l'OS jusqu'à ce jour, et j'espère que ça va durer encore longtemps.
Pas plus tard que tout à l'heure j'ai travaillé avec Aperture pour différentes manips de retouche et de catalogage, et c'est comme au premier jour. Que du bonheur.
J'espère qu'il en sera de même pour vous !
Bonsoir,Bonjour, je viens de faire la migration sous Mac Os Sierra 10.12.4 et malheureusement Aperture ne fonctionne plus: "La version de Aperture installée sur ce Mac n'est pas compatible avec mac os sierra ". L'application est pourtant toujours présente dans les " Application" et date de du 17 Juin 2014. Y a t'il un moyen de refaire fonctionner Aperture avec cette version de Os Sierra ?
Merci à vous
Contrairement à ce que tu prétends, Aperture est toujours bien présent dans AppStore…Téléchargez la dernière version dans l'App store" Mais elle n'y est plus dans l'App store.
Salut LockeJe n'utilise plus Aperture depuis un bon moment, mais il est bien présent dans mes Achats...
Voir la pièce jointe 114355
...je viens d'en faire l'installation qui est la version 3.6 et pas de souci sous macOS Sierra.
Désolé mais j'ai bien acheté légalement Aperture dans l'App store alors je ne suis peut être pas très compétent mais honnête.
L'application Aperture présente un sens interdit sur mon Dock.
....
Puis lorsque je clique sur "Rechercher dans l'App Store": Article non disponible: L'article que vous recherchez n'est pas disponible dans le Store français".
Tu as fait une mise-à-jour par dessus une ancienne version de macOS ou une clean install ? Dans le premier cas, généralement il y a des dysfonctionnements avec une ancienne version de macOS un peu bancale.avant que je mette à jour mon Mac mini avec El Capitan