app ajout pixels et app pour son avec air port express

Statut
Ce sujet est fermé.

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Bonjour,
J'ai vu le mois dernier dans un magazine (svm Mac ou iCreate) la promo d'un logiciel rajoutant (et oui) des pixels sur les photos, lors de zoom par exemple, le problème, c'est qu'il m'est impossible de retrouver la page. Quelqu'un en connaitrait-il un ?

D'autre part, suite a l'achat d'un airport express, on m'a proposé sur ce forum (merci Sly54) Airfoil, mais je constate que c'est un shareware et qu'il y a surtout un décalage entre son et image (deux secs environ). Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ?

Pur votre aide, je vous remercie d'avance.
 
Airfoil intègre un lecteur Video qui resynchronise son et image (car c'est la diffusion du son qui prend 1 à 2 secondes et crée ce décalage... c'est pour ça qu'Apple, pour pas s'emmerder désactive la diffusion du son d'iTunes vers Airport Express quand on visualise un clip video ou un film sur iTunes...)

Une fois Airfoil lancé, sélectionne Airfoil Video Player

ZZ6C945A66.jpg
 
non, personne ne voit ?

Je pense que développer AirFoil sur la base de fonctions non documentées par Apple a demandé un gros boulot.... je ne pense pas que quelqu'un se soit lancé dans un developpement similaire juste pour la gloire.

Airfoil c'est 25$, soit 19 Euros....
 
Ouais c'est vrai que c'est pas mal, mais Apple ma habituer au perfectionnisme et je pensais qu'il y aurait moyen de gérer automatiquement tout ça dans le panneau de préférences (surtout vu le prix de l'Air Port pour une chaine hi-fi et une imprimante qui sont maintenant presque toutes fabriquées avec un sans fil).
Mais r e m y, ça n'a rien a voir mais tu fais quoi pour être utilisateur mac depuis 81, qu'est ce que tu pouvais bien faire dessus? Tu es était dejà avant le preimer mac et donc le premier systeme Mac Os
 
Si tu lis bien ma signature tu verras Apple user depuis 1981... pas Mac user

Et en dessous la liste des ordinateurs Apple que j'ai possédés. Les premiers sont des Apple ][ pas des Macs!
 
Et il n'est pas le seul à avoir utilisé des ordi Apple à cette époque !
Ah ces djeuns qui n'ont pas connu Wizardry :love:
 
Ce topic aborde deux sujets totalement différents, et en plus aucun des deux n'a sa place dans ce forum, donc, Drake94, pour la suite, tu vas aller ouvrir deux sujets dans les deux forums idoines (Vidéo pour airfoil, et Photo pour l'autre), et pour l'avenir, sers toi de la table d'orientation des forums. De plus lorsque tu as deux questions sur deux logiciels différents, tu dois ouvrir deux topics, même si ça relève du même forum !
 
Statut
Ce sujet est fermé.