App e-mail

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour,

Je voudrais expérimenter différentes apps de mail, différentes de l'app native d'iOS.

J'ai regardé un peu Sparkle, mailbox, Inbox etc .. et je voulais essayer myMail ..

Si quelqu'un d'entre vous l'a utilisé pouvez vous m'éclairer sur leur politique de confidentialité ?
Je n'ai pas d'adresse Google mais me doute que sur Free, Yahoo! Ou même Outlook la confidentialité n'est pas là .. je n'ai rien à cacher mais bon si je peux me passer d'avoir un nième service qui pompe dans mes e-mails ça serait cool :D

Du coup à propos de myMail .. comme il est gratuit .. qu'en pensez vous ?

Merci à tous par avance !!
 
Bonjour :coucou:

J'ai testé BEAUCOUP de client mail pour iOS.

Verdict, celui qui répond à tous mes critères : Airmail.

Le critère principal était de gérer 7 boîtes mail dans une boîte unifiée, en identifiant facilement que telle boîte a reçu tel mail. Les barres de couleur sur la gauche et l'icone sur la droite permettent tout à fait cela :)

Plus une gestion des mails d'une simplicité déconcertante, dont des filtres super simples d'utilisation.

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, de Airmail je suis fan :kiss:
 
J'avais essayé Airmail il y a quelques années et elle ne m'avait pas particulièrement convaincu.. ceci dit c'était il y a quelques années ..

Après comme c'est payant, je veux bien il faut bien rémunérer les dev, mais il n'y a pas de risque que le développement s'arrête comme pour l'app dont je ne sais plus le nom achetée par Google et dont le développement a été stoppé net ...
 
J'apprécie beaucoup UNIBOX qui me permet de voire par contact et donc trier plus facilement la boîte de reception.