Résolu App iGeneration : crash à l'ouverture depuis iOS 9.1

Statut
Ce sujet est fermé.

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
salut,
Je ne sais pas si c'est le passage à IOS9 mais étant abonné j'utilise l'application iGeneration sur iPad et en fait j'explique : lors de l'ouverture l'application crash aussitôt.
J'ai fait un test par contre en désactivant le wifi et en ouvrant l'app celle ci se maintient et il suffit de réactiver le wifi en rafraîchissant le contenu pour que cela fonctionne (un peu)...
Par contre cela ne dure pas et quelques temps suffisent pour que le problème réapparaisse.
Suis je le seul?
 
Un petit problème avec la section « refurb » faisait en effet planter l'app. Ce problème est normalement résolu : vous devriez pouvoir relancer l'app sans soucis. Si jamais elle devait encore planter, essayez de forcer sa fermeture : doublez-cliquez sur le bouton d'accueil, puis glissez l'app vers le haut de l'écran. Vous pourrez alors la relancer.

[EDIT : on a encore un petit problème avec cette section, il est possible que cela plante encore. Je vous tiens au courant.]
 
La dernière mise à jour de notre app plante sous iOS 8. Nous avons soumis un correctif en urgence à Apple, nous attendons qu'il soit validé.
 
A quoi bon faire de nouvelles versions si vous ne les testez pas avant de les mettre en ligne ?
Finalement Apple Insider et Mac4Ever c'est bien suffisant non ?
 
idem pour moi. Crash a l'ouverture que ce soit sur ipad ou iPhone. J'ai supprimé, reinstaller.... ça fit un moment que je n'ai pas lu une news igeneration...
 
Statut
Ce sujet est fermé.