App iPhone pour lumières

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Bonjour,

Alors ce message n'est en rien un problème machinalement parlant.
Avez vous vu la derniere pub iphone 3 GS, on peut éteindre les lumière de sa maison a distance. Et je me demandais simplement comment ça marchait. je vous que c'est presque de la magie moi.
Personnellement, je pense a un terminal électrique comme il en existe (ses petits tableaux de bord qui commandes les lumières selon les heures reliées a un airport puis a l'iphone ou alors relié par ligne telephonique)

Vous avez une idées vous parce que la mienne me semble un peut compliquée
 
c'est presque de la magie

Bonjour,

Ça n'a rien d'extraordinaire.

C'est tout simplement de la domotique.

Tu devrais lire, par exemple, cet article (que j'ai trouvé sur Google) afin de comprendre un peu mieux.

Ensuite, si tu le souhaites, nous pourrions en reparler tranquillement.
 
oui, c'est que je penssais, ça fonctionne par des boitiers de controle relié par wifi a l'iPhone (mais on peut donc s'introduire sur la connection aussi et donc plus ou moins la craquer).
En même temps, je vois pas trop a quoi ça sert, et les caméras dans la chambre des enfants...comment dire?....

Mais ça reste une tres bonnne idées, pour peut que l'on fasse construire notre maison, et actuellement, vu la qualitée de la wifi, faire installer des prise pour cables
 
je vois pas trop a quoi ça sert

Je suis totalement d'accord avec toi.

Effectivement l'exemple de "la caméra dans la chambre des enfants" fait froid dans le dos.

Mais c'est le monde futur!!! Peut être ??? Ou peut être pas ???


Note du modo : Par contre, le forum "iPhone", pour parler de ces questions, c'est le présent ! On déménage.