iOS 17 App Mail

  • Créateur du sujet Créateur du sujet flrnt_
  • Date de début Date de début

flrnt_

Membre enregistré
13 Mai 2024
4
0
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec l'app "Mail" (iPhone 15 Pro / iOS 17.4.1) depuis que j'ai supprimé une adresse email (OVH) de l'app "Mail".

En effet pour mon adresse "@icloud.com", le champs / rectangle "Inbox" a disparu ... J'ai essayé de redémarré mon iPhone, de désactiver "iCloud Mail" via les settings, mais malheureusement ça ne fait pas réapparaître le "Inbox".

Screenshot_Mail

Une idée ?

Merci
 
il suffit de cliquer sur "Edit" et de l'ajouter dans "Mailboxes"
car effectivement, si je cliques sur "Edit", puis "Nouvelle boite au lettres", que je mets "Inbox" et emplacement "iCloud"
elle apparait rapidement dans la liste du bas puis disparait.
 
Dernière édition:
1/2
2/2

Ok "Inbox" vient d'apparaître (je ne l'avais pas vu la première fois quand j'avais cliqué sur "Edit" :rolleyes:) ... Par contre impossible de le descendre dans l'emplacement "iCloud".
 
oui je constate le même phénomène.
j'utilise principalement "Mailboxes" où j'ai coché "Inbox" "Sent" "Trash"
tu peux les ajouter aux raccourcis en cliquant sur "Add mailbox ..."
 
Et bien écoute je n’en sais rien. Mais comme cela ne me gêne pas outre mesure.
On va dire que c’est normal
 
  • J’aime
Réactions: flrnt_