iOS 16 App Météo iPhone donne des informations erronées

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
420
19
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps (peut-être après mise à jour 16.0), l'application météo fournit des informations complètement erronées.

En effet, par exemple, ce matin, elle m'indique "Belles Éclaircies", alors que j'ai du brouillard.

D'autres ont-ils relevés ces erreurs fréquentes?

Merci
 
Bonjour,
je ne vois pas trop d'incohérence ici. Le brouillard est un phénomène assez localisé. Une fois qu'il aura disparu il fera beau !

Mais pour être plus sérieux, oui j'ai maintenant une différence de météo entre mon iphone 7 qui ne sert qu'a diffuser de la musique et qui ne bouge pas de son socle au salon avec mon 11. Par contre je dirais que le plus récent sous IOS16 plus précis dans ses prévisions.
 
Bonjour,
je ne vois pas trop d'incohérence ici. Le brouillard est un phénomène assez localisé. Une fois qu'il aura disparu il fera beau !

Mais pour être plus sérieux, oui j'ai maintenant une différence de météo entre mon iphone 7 qui ne sert qu'a diffuser de la musique et qui ne bouge pas de son socle au salon avec mon 11. Par contre je dirais que le plus récent sous IOS16 plus précis dans ses prévisions.
Perso, la météo ne corresponds pas à ce que je vois
 
tout marche parfaitement de mon coté en dernière version d'iOS.
tu es bien localisé au bon endroit et pas Abu-Dhabi ?
quand tu ouvres l'app météo, la localisation se met en route ?
 
Tout est bien configuré. Je n'avais pas cela avant. Si demain matin ça fait la même chose, je ferai des screens
 
Bonjour,
Perso j’ai le même problème, si je regarde la météo sur mon iPhone elle est complètement fausse (par exemple aujourd’hui il ne me prédit pas de pluie) alors que sur celle d’un autre iPhone il dit la vérité (plus au moins jusque 16h).
Vraiment pas bon pour planifier une sortie…
Comment je sort "météo connard" de mon iPhone ?