App Musique / Apple Music: Suppression d'album

Stegue

Membre actif
6 Février 2009
115
1
www.espacedecon.fr
Salut,

Quelqu'un saurait-t-il m'éclaircir sur la gestion de musique quand on est abonné Apple Music, iTunes Match et qu'on choisit la bibliothèque iCloud.

Dans ma musique, j'ai choisis de n'afficher que la musique hors ligne.
img112323.png


Depuis le menu étendu ... , si je veux supprimer l'artiste, c'est clair:
img112433.png


Mais alors pourquoi, toujours en mode "Musique hors ligne", il y est toujours et avec ce menu ?
img112528.png


Et si je fais "Supprimer", ça me dit que ça le supprimera d'iCloud, donc, une suppression totale et définitive. Alors comment faire ?

Merci.
 
En fait, elle est pourrie de bugs cette app (ou le service Apple Music )! J'ai désactivé puis réactivé la bibliothèque iCloud et il m'est impossible de retrouver les playlists Apple.
Ils sont de plus en plus grave. Moi qui attend les prochaines versions iOS et OS X avec impatience avec, parait-il, un retour à la stabilité, j'en ai un bel aperçu. On s'croirait sur une beta !! :bored:

Je vais p't-être décocher la reconduite automatique de l'abonnement Apple Music tout compte fait. :(
 
Dernière édition:
Oui moi je n'ai pas activer la bibliothèque icloud mais je constate plein de bug... genre chanson à double, Album à double et la synchronisation est une cata avec itunes
 
Il me semble que le bug est seulement avec les Albums acheter, je les ai supprimé de l iPhone puis resynchroniser et le bug disparaît si jamais... mais cette solution est longue et fastidieuse o_O
 
J'écoute principalement la musique en voiture. Il me faut donc télécharger les morceaux Apple Music et par conséquent, activer la bibliothèque iCloud. Mais quelles galères. Je prépare ma musique pour mes vacances et j'ai de grosses appréhensions. :(
Reste plus qu'à attendre la mise à jour.

Quand je pense que je suis arrivé chez Apple grâce à la musique et l'iPod y'a 15 ans... Ca me laisse perplexe quant à l'avenir. :dead:
 
Moi je n utilise pas cette bibliothèque...
Je synchronise simplement avec itunes, mais depuis ios 8.4 c'est une catastrophe, plus rien n'est correcte, des doublon, des albums qui foutent le camps je ne sais ou... une vrai galère :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead: