iOS 12 App Musique qui plante très régulièrement

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
675
44
48
Rennes
Bonjour, et coucou à tous ceux qui restent à iOS 12 quelle qu'en soit la raison ;):cool::D:rolleyes:
Bon, je redevient sérieux. Depuis la dernière mise à jour d'iOS 12 (donc la 12.4.2), j'ai un gros problème avec l'application "Musique". Souvent (environ une fois par jour, c'est souvent ? o_O) j'ai l'application Musique qui commence à se lancer, puis elle quitte et retourne au menu Home de l'iPhone. Je relance l'application qui cette fois plante une fraction de secondes à peine après le lancement de l'application. Et c'est au troisième lancement que Musique se met à fonctionner parfaitement.
Quelqu'un à une idée pour lui remettre les idées en place ? :bored: Qu'est-ce que je fait de mal pour lui faire peur comme ça ? :bigtears:
 
Je ne te cache pas que j'ai également l'application musique qui plante, mais c'est sous iOS 13 pour ma part :)


Et ce n'est pas que cette application qui semble plantée en plus. J'attends avec impatience un correctif, car ces plantages semblent aléatoires.
 
Pardon, j'ai mis "iTunes" en titre alors que c'est bel et bien "Musique", si une bonne âme peut me corriger. :angelic: Désolé.
 
Dernière édition:
Bonjour, et coucou à tous ceux qui restent à iOS 12 quelle qu'en soit la raison ;):cool::D:rolleyes:
Bon, je redevient sérieux. Depuis la dernière mise à jour d'iOS 12 (donc la 12.4.2), j'ai un gros problème avec l'application "Musique". Souvent (environ une fois par jour, c'est souvent ? o_O) j'ai l'application Musique qui commence à se lancer, puis elle quitte et retourne au menu Home de l'iPhone. Je relance l'application qui cette fois plante une fraction de secondes à peine après le lancement de l'application. Et c'est au troisième lancement que Musique se met à fonctionner parfaitement.
Quelqu'un à une idée pour lui remettre les idées en place ? :bored: Qu'est-ce que je fait de mal pour lui faire peur comme ça ? :bigtears:

Je ne te cache pas que j'ai également l'application musique qui plante, mais c'est sous iOS 13 pour ma part :)


Et ce n'est pas que cette application qui semble plantée en plus. J'attends avec impatience un correctif, car ces plantages semblent aléatoires.

Salut,

j'ai eu aussi des problèmes de freeze depuis le passage à iOS 13 sur iPhone et iPad. La toute dernière mise à jour (la 13.1.3) semble avoir réglé le problème mais je reste prudent. Il faut voire aussi si cela concerne la musique en streaming, ce qui est mon cas, ou la musique qu'iOS considère comme téléchargée (depuis Apple Music ou après une synchro iTunes). Par exemple, je télécharge tous mes podcasts (et j'en ai beaucoup) et je n'ai jamais eu ce type de problème sur l'appli Podcast.
NB : je compare les deux applis car elles ont la même fonction sur iOS : lire des fichiers audio en streaming ou directement sur l'appareil quand ils sont téléchargés avec la possibilité d'organiser la lecture en fil d'attente.

a+