App Musique

Shirownovus

Membre actif
9 Avril 2024
181
1
52
Bonjour,

Impossible d'ouvrir ma bibliothèque musicale avec l'app Musique :slightly_frowning_face:

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

Capture d’écran 2024-09-17 à 17.29.39.webpCapture d’écran 2024-09-17 à 17.29.52.webp
 
Oui, j'avais une sauvegarde Time Machine avant la restauration avec macOS Sonoma avec la version 14.6.
J'ai voulu tester le macOS Sequoia, mais j'avais des problèmes avec la souris et j'ai voulu restaurer ma sauvegarde.
Ah! Ces « d’jeun’s »… :face_with_rolling_eyes:

Mettre à jour en 14.7 et ça re-fonctionnera.

Ma prochaine fois, s’assurer d’avoir une sauvegarde « à jour ».
 
Ah! Ces « d’jeun’s »… :face_with_rolling_eyes:

Mettre à jour en 14.7 et ça re-fonctionnera.

Ma prochaine fois, s’assurer d’avoir une sauvegarde « à jour ».
Je les restaurais à la version 14.7 mais ça ne marche pas :slightly_frowning_face:
 
Alors.
Il n’est pas possible de « downgrader » une version de macOS. Pour se faire, il faut formater le disque et réinstaller la version précédente et après y restaurer ses données de ladite version.
 
Alors.
Il n’est pas possible de « downgrader » une version de macOS. Pour se faire, il faut formater le disque et réinstaller la version précédente et après y restaurer ses données de ladite version.
Oui, c'est ce que j'ai fait :slightly_frowning_face:
 
Bonjour,

Problème réglé

J'ai formaté puis installé macOS Sequoia 15.0 sans mettre ma sauvegarde puis réinstaller toutes mes apps.

Bonne journée à tous.