App pour courir

Bonsoir à tous,
Avez vous déjà utilisé l’application FITIV Run ? elle semble plutôt complète et fiable au niveau de la trace GPS
 
Bonsoir à tous,
Avez vous déjà utilisé l’application FITIV Run ? elle semble plutôt complète et fiable au niveau de la trace GPS
Bonsoir,
Merci de votre réponse et conseil.
Je viens de regarder les avis sur cette App. Malheureusement, il lui est reproché ce que je cherche = pas de possibilité de programmer une sortie que ce soit en fractionné ou pas, pas de plateforme Web pour suivre ses entraînements, pas d'indication par vibrations sur la FC pendant la course, ........ bref, tout ce que je fais avec ma Garmin et que j'aimerais pouvoir faire avec une AW.
Ce sera peut-être pour une future version de Fitiv, en même temps que la traduction en français.
Encore merci.
 
bonjour,

quelqu'un a réussi a faire. du fractionné avec AW3 ?
 
ok merci je vais la télécharger
tu as pris quel montre car jai envie de me reprendre une Garmin
 
Hello ! Je m’incruste au sujet pour éviter d’en refaire un mais du coup sur un AW c’est quoi l’appli la plus complète pour aller courir SANS son iPhone et juste avec sa montre et avoir les données les plus pertinentes sur sa course ? (Vitesse, temps, km fait, caloris brûlées etc.). Merci !
 
Moi j'utilise Runtastic et j'en suis très content !
 
Hello ! Je m’incruste au sujet pour éviter d’en refaire un mais du coup sur un AW c’est quoi l’appli la plus complète pour aller courir SANS son iPhone et juste avec sa montre et avoir les données les plus pertinentes sur sa course ? (Vitesse, temps, km fait, caloris brûlées etc.). Merci !

J'utilise WorkOutDoors depuis quelques semaines. Très complète, peut-être trop. Tout est personnalisable et peut s'afficher sur quatre écrans, un peu à la manière des Garmin avec une carte en plus. On retrouve aussi les alertes en fonction des seuils de fréquence cardiaque ou de vitesse.
 
  • J’aime
Réactions: dritzz83