App pour désactiver les services le tout sous un toit?

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Bonsoir,

Je recherche une app qui permette de désactiver le wifi, la 3G, Bluetooth, GPS, etc. , bref tous ces services à désactiver si on veut que la batterie tienne un max. Je précise que je n'ai pas envie de jailbreaker mon iPhone, sachant qu'il existe une telle app via Cydia.

++
 
Heu... Réglages? Livré d'origine avec iphone os... Permet de désactiver le wifi, la 3G, Bluetooth, GPS... En trois fois plus de temps que sur iphone jailbreaké, mais permet quand même de le faire.
 
Je sais bien qu'on peut le faire en naviguant dans différents endroits des réglages, mais c'est une perte de temps :rolleyes: ... J'aimerais pouvoir tout activer/désactiver depuis un point central... Si j'ai le temps (ce qui n'est pas gagné pour le moment), je vais me programmer une petite application.

++
 
C'est clair qu'une telle appli serait pratique. Quitte à en faire une pour activer/desactiver la 3G, une autre pour le GPS, une autre pour le wifi.
Un exemple : chez moi, je surfe en Wifi, donc 3G et GPS désactivés. Dans la rue, j'active la 3G, le GPS et le bluetooth en voiture. Beaucoup de manips, d'allées et venues dans les menus et sous menus. C'est pas très long, mais quand-même...