App retarder la sortie audio

Neoperl

Membre enregistré
22 Mars 2004
7
0
Bonjour à tous,

Config:

- le dernier né des mac mini (le plus gros) (utilisé comme media center)
- l'image par du minidisplay port vers ma télé philips 47" en HDMI, en 720p, le 1080p passe pas
- l'output s'en va en minijack-cinch vers une table de mixage qui renvoie le tout vers ajusteur de volume puis vers mon ampli.
- NewerTech 2TB comme externe
- EyeTV Diversity (double tuner TNT)

Lorsque je regarde la TNT sur mon mac j'ai un problème majeur. Le son est évidemment décalé (vu le trajet) d'environ 150 millisecondes.

Comment puis gérer la sortie audio de mon mac mini pour la retarder ?
Existe-il un soft qui puisse décaler le son ?

Le problème est vite résolu à coup de touche "G" sur VLC, mais lorsque je regarde la télévision ça n'existe pas sur l'EyeTv. Je ne suis pas développeur, mais si ça existe sur VLC, ça ne doit pas être bien compliqué de créer un soft qui puisse gérer cela ...

Bonjour à tous,

Config:

- le dernier né des mac mini (le plus gros) (utilisé comme media center)
- l'image par du minidisplay port vers ma télé philips 47" en HDMI, en 720p, le 1080p passe pas
- l'output s'en va en minijack-cinch vers une table de mixage qui renvoie le tout vers ajusteur de volume puis vers mon ampli.
- NewerTech 2TB comme externe
- EyeTV Diversity (double tuner TNT)

Lorsque je regarde la TNT sur mon mac j'ai un problème majeur. Le son est évidemment décalé (vu le trajet) d'environ 150 millisecondes.

Comment puis gérer la sortie audio de mon mac mini pour la retarder ?
Existe-il un soft qui puisse décaler le son ?

Le problème est vite résolu à coup de touche "G" sur VLC, mais lorsque je regarde la télévision ça n'existe pas sur l'EyeTv. Je ne suis pas développeur, mais si ça existe sur VLC, ça ne doit pas être bien compliqué de créer un soft qui puisse gérer cela ...