Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Normal cette fonctionne avec un des iphones plus récent je sais que le 6 Plus fonctionne correctement. Pas avec le 4S à moins d'acheter un bracelet ou autre pour enregistrer les données .
Tu peux utiliser l'App Santé en la "jumelant" avec des apps (genre Runkeeper pour la course à pied, mais il y en a beaucoup d'autres) qui peuvent fournir leurs données à l'app Santé. Pour cela il faut regarder dans les options des apps en question, et tu y trouveras un paramétrage pour activer ce "jumelage".
Je crois bien que l'app santé ne fonctionne pas avec le 4s enfin je suis plus trop sur mais vu que tu comptes changer d'iphone tu n'auras plus de problèmes à ce niveau la sur mon 5s ça fonctionne parfaitement bien et je peux le jumeler avec d'autre appli ainsi que des bracelets connectés (même si je n'en est pas encore mais je sais que c'est faisable).