[App-Store]:GTA SA ne fonctionne pas sous Lion !

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Bonjour chers Magenerationtien... Mon Gta San-andreas acheter sur Le mac app store ne fonctionne pas sous lion or, il est bien mentionner 1.6.8 ou plus ...
il fonctionne tres bien une fois sur un macbook en (justement) 1.6.8 !

-(s.v.p ne redirigez pas vers jeux car c'est bien un problème de mac os x:rateau:)

-je lance gta il saute de ou trois fois puis il disparait.
 
Dernière édition:
Je lance GTA, il sautille 2 ou 3 fois puis l'icône disparait du Dock..
 
Il y a peut-être bien un rapport d'erreur, à chercher avec l'utilitaire Console.

Reste que, si ça ne marche pas sur Lion, ce n'est pas à Apple qu'il faut en demander la raison mais au vendeur du jeu (c'est son bizness de faire marcher cette daube). Donc je déplace côté jeux.
 
Il y a peut-être bien un rapport d'erreur, à chercher avec l'utilitaire Console.

Reste que, si ça ne marche pas sur Lion, ce n'est pas à Apple qu'il faut en demander la raison mais au vendeur du jeu (c'est son bizness de faire marcher cette daube). Donc je déplace côté jeux.
De toute façon ça n'a rien à voir avec Lion : je suis sous 10.7 et il fonctionne sans problèmes chez moi.
De quel matériel tu disposes sous Lion? le même que sous Snow Leopard?
 
De toute façon ça n'a rien à voir avec Lion : je suis sous 10.7 et il fonctionne sans problèmes chez moi.
De quel matériel tu disposes sous Lion? le même que sous Snow Leopard?


Oui, IMac early 2007 1.7.2 ...
 
Il y a peut-être bien un rapport d'erreur, à chercher avec l'utilitaire Console.

Reste que, si ça ne marche pas sur Lion, ce n'est pas à Apple qu'il faut en demander la raison mais au vendeur du jeu (c'est son bizness de faire marcher cette daube(en effet c'est une version non-native mac, donc sur windobe :rateau:). Donc je déplace côté jeux.

Voici Ce que me dit Mon Utilitaire console...
 
Ca semble être un problème de droits pour créer le dossier de préférences que Cider a besoin de créer...
 
Dans utilitaire de disque je s'élec mon DD puis je fais réparer les autorisations ?
 
Oui, et c'est assez rapide normalement (évidement, si tu ne l'as jamais fait en 5 ans..)
 
Je ne suis pas propriétaire de mon Mac, à 13 ans....

---------- Nouveau message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h09 ----------

Après réparation des autorisations de Mon disque dur interne, GTA ne se lance toujours pas ....:nailbiting: