Hello,
Ce sujet fait suite à celui ci :
J'ai donc bien pu mettre à jour de Sierra vers Catalina, mais, problème...
Beaucoup d'applications ne fonctionnent plus car elles ont besoin d'être mise à jour (normal, jusque là).
Le soucis c'est que l'app store ne fonctionne plus non plus. La fenêtre s'ouvre, sans rien dedans (fond blanc), il y a juste l'animation du curseur (qui tourne) pour indiquer un chargement mais ça n'aboutit jamais et ça plante.
Il y a un moyen de supprimer l'app store et le réinstaller manuellement ?
Je précise : la connexion internet marche bien. Aucun soucis pour aller sur internet via navigateur.
Ce sujet fait suite à celui ci :
10.13 High Sierra - Mise a jour Sierra 10.13
Bonjour, J'ai un ami qui a prit un abonnement Nord VPN, mais l'appli ne fonctionne pas sur son MacBook Pro (de 2012) car elle demande une version plus récente de l'os. Il est sur sierra 10.13.6 et l'appli demande 10.15 minimum. On a voulu le mettre à jour mais on y est pas arrivé. Je n'ai pas...
forums.macg.co
J'ai donc bien pu mettre à jour de Sierra vers Catalina, mais, problème...
Beaucoup d'applications ne fonctionnent plus car elles ont besoin d'être mise à jour (normal, jusque là).
Le soucis c'est que l'app store ne fonctionne plus non plus. La fenêtre s'ouvre, sans rien dedans (fond blanc), il y a juste l'animation du curseur (qui tourne) pour indiquer un chargement mais ça n'aboutit jamais et ça plante.
Il y a un moyen de supprimer l'app store et le réinstaller manuellement ?
Je précise : la connexion internet marche bien. Aucun soucis pour aller sur internet via navigateur.
Dernière édition: