App store versus site des editeurs

gomac

Membre actif
8 Décembre 2006
126
1
IL y a t-il une différence entre les deux types d'achat car dans apple store j ai vu une app à 5$ et dans le site du manufacturier le prix est beaucoup élever. Les logiciels de realmacsoftware.com est une exemple.

Également qu'est ce qui arrive lorsque tu fait une ré-installation de ton ordinateur. Je trouve facile le download mais c'est la ré-installation des applications sur mon ordinateur où lorsque je vais en me procurer un autres. Est-ce vrai qu'un achat peut-être bon avec 5 ordinateurs.

Merci d'avance

Toi, j'ai la nette impression que tu n'as pas lu cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête de forum :siffle: On déménage.

IL y a t-il une différence entre les deux types d'achat car dans apple store j ai vu une app à 5$ et dans le site du manufacturier le prix est beaucoup élever. Les logiciels de realmacsoftware.com est une exemple.

Également qu'est ce qui arrive lorsque tu fait une ré-installation de ton ordinateur. Je trouve facile le download mais c'est la ré-installation des applications sur mon ordinateur où lorsque je vais en me procurer un autres. Est-ce vrai qu'un achat peut-être bon avec 5 ordinateurs.

Merci d'avance

Toi, j'ai la nette impression que tu n'as pas lu cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête de forum :siffle: On déménage.

Justement l'avantage de l'App Store est la, tu peux installer les applications sur tout tes Macs sans devoir repayer, et si demain tu formates tout, en réouvrant l'App Store avec ton compte iTunes, tu retrouves tout (et donc tu peux réinstaller, autant de fois que tu veux)
Pour la première partie de ton message, c'est les mêmes logiciels, ils essayent juste d'être attractif niveau prix, donc ils vendent moins chère ...

Comme Aperture à 62€ (au lieu de 199) :up:

Justement l'avantage de l'App Store est la, tu peux installer les applications sur tout tes Macs sans devoir repayer, et si demain tu formates tout, en réouvrant l'App Store avec ton compte iTunes, tu retrouves tout (et donc tu peux réinstaller, autant de fois que tu veux)
Pour la première partie de ton message, c'est les mêmes logiciels, ils essayent juste d'être attractif niveau prix, donc ils vendent moins chère ...

Comme Aperture à 62€ (au lieu de 199) :up:

Merci pour tes réponses , je crois que je vais acheté pixelmator afin d'avoir la version 2 gratuits

Merci pour tes réponses , je crois que je vais acheté pixelmator afin d'avoir la version 2 gratuits

Bonsoir,
Attention tout ne semble pas être aussi simple, je cite une "Actu" Macgé:

[maj] : La question des licences est moins claire que ne le laisse entendre la section Q&R du Mac App Store où il est écrit "Les applications achetées sur le Mac App Store peuvent être utilisées sur tous les Mac que vous possédez ou que vous utilisez à des fins personnelles”. Cependant, lorsqu'on lit les contrats de licence des applications Apple, c'est une autre chanson. Pour Pages, Keynote, iMovie et les autres il est spécifié qu'une licence n'est accordée que pour "installer et utiliser le Logiciel Apple sur un seul ordinateur que vous possédez”. Quant aux applications d'autres éditeurs, leurs fiches descriptives ne mentionnent pas forcément de contrat de licence, et donc de restrictions particulières.
licencemacaapstore-20110106-182237.jpg

source ===> http://www.macg.co/news/voir/183372/-maj-mac-app-store-les-etiquettes-valsent-ou-pas
.