Apparance itunes

Icemtc

Membre enregistré
19 Janvier 2010
1
0
Apres de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse a ma question depuis 1 semaine. Je m'excuse par avance si le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé.

Est il possible sous mac OS X Snow Leopard, de changer l'apparance d'iTunes 8 ou 9? Un skin plus sombre par exemple.

Et surtout comment? Je suis pas tres calé en informatique alors il faudrait m'expliquer du debut type tuto.
Je n'ai trouvé que des skins pour Windows au format exe, et j'ai lu pas mal de lien sur rexellence qui datent de 2/3 ans, sans trouver reponse sur leur site.

Par avance merci, comptant sur la solidarité des MacUsers

PS ; je ne parle pas de View Grid qui etait noir sur iTunes8 mais bien d'un theme complet meme accesible en noir en View List (desole mon mac est en anglais)

C'est assez sombre, ça ?

Par contre, aucune idée si c'est compatible Snow Leopard ou pas

c'est pas mal mais vous n'avez pas un truc / skin qui n'assombrit que Itunes ? je cherche juste à avoir un fond sombre sur itunes. j'ai essayé Crystal Black mais cela change toute l'interface Max OS...

merci.

oui mais je cherche un fond sombre en affichage par ligne avec les navigateurs par colonne

Et celui-ci, pour iTunes 10.7
http://killaaaron.deviantart.com/ar...-X-180692961?q=boost:popular skin itunes&qo=2
silent_night_itunes_10_for_os_x_by_killaaaron-d2zkvkx.jpg

merci , je regarde ça et je te dis

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h16 ----------

pas top , les titres sont invisibles (noir sur noir) et les listes sont blanches & grises...beurk...

bon puis je n'arrive pas à le désinstaller :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 00h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h28 ----------

j'ai trouver pour désinstaller silent night ou plutôt revenir à la config itunes par défaut, il faut réinstaller silent night ET choisir la config par défaut Vs Silent night et là hop ! ça marche.

donc merci pour ce skin mais il n'est pas vraiment optimisé en terme de lisibilité.

mais je suis preneur d'autres idées/tests.:)

Dernière édition: