Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en semi auto qui fait des belles photos ixus 40.
si besoin est de reglages manuels canon A95, mais bon le A610 qui le remplace a l air pas mal mais les tests tardent a venir alors on peut pas trop se prononcer.
moi j aurais un truc super simple d utilisation car je suis pas un pro de la foto comme l asticot c juste un truc assez compact qui pourrait me suivre sur tous les concerts qe je fait
Tant Pixmania que Digital Shopping proposent des packs pour l'achat d'un ixus 40.
Le seconde propose avec l'apn, une carte SD haut débit de 256, une batterie canon et un étui canon.
Le premier pour le même prix à quelques Euros propose avec l'apn une carte SD 512, une batterie compatible et un étui de chez eux.
Selon vous, est-ce que le haut débit de la carte et la batterie de marque de l'offre de DS (oublions l'étui) justifie d'acheter chez eux ou mieux vaut se laisser tenter par une cartte plus importante?