Appareil numérique enfant compatible Mac

Lahupe

Membre confirmé
18 Novembre 2005
36
1
Connaissez-vous un apn pour enfants (6/8 ans) de qualité correcte, qui dispose d'un écran, et surtout compatible Mac?
Vos idées seront les bienvenues.
 
Il y a plusieurs appareils Polaroid chez CDiscount, pour moins de 70 ¤.
Tous ne sont pas compatibles Mac mais on obtient les infos assez facilement sur le site de Polaroid
 
Une bonne solution je pense, c'est le marché de l'occasion = j'ai acheté à mon neveu un Nikon Coolpix 2000 très correct sur Priceminister = actuellement, il est côté 75-80 Euros.
Pour 100 Euros, on trouve les excellents Nikon Coolpix 775 ou 880.
 
une focale fixe, un fix-focus (mais sur un petit capteur... ça va), un écran simple, des fonctions très simples, moi, j'aime bien le Kodak C300 à 89¤ qui va bientôt être remplacé. :)

CBi a dit:
Une bonne solution je pense, c'est le marché de l'occasion = j'ai acheté à mon neveu un Nikon Coolpix 2000 très correct sur Priceminister = actuellement, il est côté 75-80 Euros.
Pour 100 Euros, on trouve les excellents Nikon Coolpix 775 ou 880.


[EDIT] : perso, je ne conseillerais pas ces appareils (775 et 880 ainsi que Canon A60/A70) pour leur fiabilité devenue plus qu'aléatoire. :zen:
 
Juste une question : ça veut dire quoi "compatible Mac" pour un APN ?

Je pensais que TOUS les APN étaient reconnus par OS X... :nailbiting:
 
Lahupe a dit:
Connaissez-vous un apn pour enfants (6/8 ans) de qualité correcte, qui dispose d'un écran, et surtout compatible Mac?
Vos idées seront les bienvenues.

question : tous les appareils numériques ne sont pas compatibles Mac ? j'avais pourtant l'impression qu'iPhoto accédait à pas mal d'appareils...

sinon, ça m'intéresse aussi, alors j'ai fait un petit tour de mon côté sur le net en tapant "digital camera for kids".

---
recherche......
Aie, amazon usa ne semble pas pouvoir livrer en-dehors des usa...à voir. (cependant, ils offrent parfois la possibilité d'acheter des occasions. p-ê que dans ce cas l'appareil est livrable à l'international. à voir avec le vendeur alors...)

UNe page de petits appareils sur amazon.fr (ils sont bcp - jolis et + chers)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg...price&submit.x=10&submit.y=18&submit=Go%A0%21

---

Ayé, voilà, www.oregonscientific.fr existe, je l'ai rencontré !
et la page des petits appareils se trouve ici :
http://www.oregonscientific.fr/product.asp?c=7&s=46&p=315
et il fait 89 euros !! (et en général il est compatible mac...c'est marqué sur le site d'amazon.com)

yarglaa !! :rateau:
315.jpg

B00077IMAG.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


autres vues chopées sur amazon.com
104-7728576-7239948

104-7728576-7239948


de cette recherche de 20 min, il semble que cet appareil ait une bonne note générale (les gens l'achètent surtout pour leurs enfants). mais parfois, petits problèmes sur les batteries (rare). Voir aussi s'il ne faut pas investir dans une carte mémoire supplémentaire...
 
[MGZ] alèm a dit:
non, les trucs chinois, c'est assez aléatoire. et les Ricoh (et ptêt Rollei, je ne sais pas) dont mon R1 ne sont pas reconnus, il faut un driver. :)
Effectivement..... Ma copine s'est acheté un KODAK EasyShare Z7590, il n'est par reconnu par mon G3 (sous panther 10.3.9)
 
[MGZ] alèm a dit:
perso, je ne conseillerais pas ces appareils (775 et 880 ainsi que Canon A60/A70) pour leur fiabilité devenue plus qu'aléatoire. :zen:


J'ai un Coolpix 880 depuis début 2001, ma mère un 775 depuis presque aussi longtemps, et ils tournent sans aucun problème, après avoir été à Bali, au Canada par -40, en Australie, sur le Transsibérien, et j'en passe.

Franchement, entre un Nikon Coolpix et un Oregon Scientific, sans jeu de mots, y a pas photo !
 
Bonjour, c'est mon premier message et je cherche un appareil photo numérique compatible Mac pour mon fils. Donc, si je comprends bien les messages qui précèdent, si l'appareil n'est pas marqué expressément Mac, il ne fonctionnera pas sur mon iMac G5?
Quelqu'un peut-il me confirmer cela pour les 2 appareils que j'avais repérés sur le site d'Eveil et Jeux?? Merci pour votre aide:confused: :confused:

Appareil photo numérique 3 en 1


bordGauche.gif
Dès 7ans
bordDroite.gif


>> Parfaitement adapté aux enfants, car équipé d'un boîtier antichocs et d'un support de bureau, cet appareil photo numérique possède un flash, il stocke de 24 photos en haute résolution à 99 photos en basse résolution, sert de webcam et capture de courtes séquences vidéo (12 secondes). Il est étanche jusqu'à 2,75 mètres pendant 15 min. Sa résolution est de 640x480 (HR) et 352x288 (BR) avec 300 000 pixels. Un premier "vrai" appareil photo qui permettra aux enfants de s'initier au plaisir des chasseurs d'images !
Il fonctionne avec 2 piles LR6 non fournies ou auto alimenté par le câble USB. Une fois vos photos téléchargées sur votre ordinateur, vous avez la possibilité de les imprimer, si vous possédez une imprimante couleur.



>> Dim. 10x6x3 cm. livré avec boîtier étanche, support de bureau, dragonne, câble USB (mode d'emploi et logiciels sur CD-Rom fournis : Driver, Arcsoft, photo impression 2000). Mémoire 8 Mo. Exclusivement sur PC Pentium ou +, compatible Windows 2000/Me/XP.


complement.gif




zoom
et 2-

Appareil photo numérique
Z_etoile.gif
Produit ne pouvant bénéficier d’aucune remise
bordGauche.gif
Dès 8 ans
bordDroite.gif

>> Cet appareil photo numérique a tout d'un grand : écran LCD pour visualiser les prises de vues, flash, port USB pour le connecter à l'ordinateur, socle de rechargement, etc. Sa résolution ? 1,3 millions de pixels. Facile à utiliser, par les enfants, c'est la garantie de belles photos, et un très beau cadeau de Noël.


>> Dim. 11 x 6 x 3 cm. Ecran LCD couleur au dos (2,3 x 3 cm) pour visualisation des photos ou séquence vidéo. Mémoire 8 Mo, flash incorporé. Livré avec 1 socle de bureau, 1 dragonne, 1 câble USB, 1 logiciel photo Pix-software. Sur PC 64 Mo sous Windows XP. Fonctionne avec 2 piles LR6 fournies.
Garanti 2 ans.


complement.gif



zoom


 
sinon pour faire d'une pierre deux coup suivant l'age y'a des gsm qui sont tres bien pourvus niveau photo (2mgpx autofocus) et qui sont totalement compatibles mac... bluetooth... mp3... des trois en un bien pratique !!!
 
euh, mon fils n'a que 5 ans!! (mais il fait de l'initiation à la photo dans un atelier)

Personne ne connaît donc les APN du site Eveil et jeux?? Trop dur!:(