K kluk Membre confirmé 3 Mars 2004 17 0 55 30 Mai 2005 #1 Bonjour, Je cherche bêtement comment choisir l'application par défaut à ouvrir lors de la connexion d'un appareil photo numérique. Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche bêtement comment choisir l'application par défaut à ouvrir lors de la connexion d'un appareil photo numérique. Merci d'avance.
macboy Membre expert Club iGen 13 Octobre 2001 1 627 60 41 Somewhere in the world 30 Mai 2005 #2 kluk a dit: Bonjour, Je cherche bêtement comment choisir l'application par défaut à ouvrir lors de la connexion d'un appareil photo numérique. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... tu vas dans transfet d'images ensuite dans ses préférences et tu sélectionnes l'application que tu veux... pourquoi cette question tu n'utilises pas Iphoto ni transfert d'images??
kluk a dit: Bonjour, Je cherche bêtement comment choisir l'application par défaut à ouvrir lors de la connexion d'un appareil photo numérique. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... tu vas dans transfet d'images ensuite dans ses préférences et tu sélectionnes l'application que tu veux... pourquoi cette question tu n'utilises pas Iphoto ni transfert d'images??
K kluk Membre confirmé 3 Mars 2004 17 0 55 30 Mai 2005 #3 Merci pour la réponse. En fait, si, j'utilise iPhoto, mais mon mac ne semblait pas reconnaître l'appareil. A+
Merci pour la réponse. En fait, si, j'utilise iPhoto, mais mon mac ne semblait pas reconnaître l'appareil. A+
macboy Membre expert Club iGen 13 Octobre 2001 1 627 60 41 Somewhere in the world 30 Mai 2005 #4 kluk a dit: Merci pour la réponse. En fait, si, j'utilise iPhoto, mais mon mac ne semblait pas reconnaître l'appareil. A+ Cliquez pour agrandir... tu arrives quand même à télécharger les photos??
kluk a dit: Merci pour la réponse. En fait, si, j'utilise iPhoto, mais mon mac ne semblait pas reconnaître l'appareil. A+ Cliquez pour agrandir... tu arrives quand même à télécharger les photos??