apparence mac osx JE CAPTE RIEN

françois faitle mac

Membre confirmé
6 Janvier 2006
23
0
Bonjour,
J'aimerai pouvoir modifier l'apparence de certains dossiers: utiliser une image , mais je n'y arrive pas..; j'ai essayé avec butler mais sans succès... Suis-je clair?? J'aimerais par exemple que mon dossier "Abbey road (des beatles) " ressemble à la pochette du disque... Comment faire ?? Sur PC c'est un jeu d'enfant... Comment on fait avec Tiger ?? MERCI BEAUCOUP...
ciao

Ben si on allait voir du côté de "Customisation" y'a plein de gens compétents là-bas pour ce genre de choses... / DJ

Tu veux changer l'icône d'un dossier ? rien de plus simple aussi sur Mac, il te suffit de lire le tutoriel pour changer l'apparence de Mac os X. :zen:

Bonjour,
J'aimerai pouvoir modifier l'apparence de certains dossiers: utiliser une image , mais je n'y arrive pas..; j'ai essayé avec butler mais sans succès... Suis-je clair?? J'aimerais par exemple que mon dossier "Abbey road (des beatles) " ressemble à la pochette du disque... Comment faire ?? Sur PC c'est un jeu d'enfant... Comment on fait avec Tiger ?? MERCI BEAUCOUP...
ciao

Ben si on allait voir du côté de "Customisation" y'a plein de gens compétents là-bas pour ce genre de choses... / DJ
Sur PC c'est un jeu d'enfant, et bien, sur Mac, c'est un jeu de nourisson ...:rateau:

Clique droit>lire les informations>tu cliques sur l'icône du dossier>tu colles l'image que tu auras préalablement copier.