Appcleaner ?

RomualdR

Membre confirmé
25 Juillet 2014
51
0
Bonjour, j'aimerais savoir si Appcleaner est une bonne application pour supprimer tous les petits dossiers cachés ou existe-t-il une meilleure application ?
Merci à vous.

Dernière édition:
C’est de la merde.

Les autres aussi.

Il n’y a pas de petits dossiers cachés à supprimer. Il y a surtout des cons qui foutent leur système en vrac.

Une application se désinstalle selon la procédure prévue par le développeur et pas en utilisant des saloperies créées pour complaire les bozos venu du monde de Micromou.

Je n'attendais pas autant de dureté dans ton post ahah ! Mais merci quand même ça répond à ma question du coup je vais le faire à l'ancienne ! :)

"dureté " issue de l'expérience

Moonwalker et d'autres (dont moi) ont eu à réparer les dégats sur des macs endommagés par ce genre de gadgets

dans le genre cleanmymac est pas mal non plus si on veut endommager son mac :rolleyes:

Je tombe sur ce post trop tard...
Sans prendre au mot la réaction épidermique de @Moonwalker j'ai fait la boulette...
Utilisation de AppCleaner et a priori suppression de fichier plist qui auraient dû restés, du coup, tout est passé en Anglais et des programmes ne se lançaient plus...

Bah oui, des dizaines d'années de Windows ca ne s'en vas pas comme ca.

Total, merci Time Machine, je restaure mon MacBook dans un état fonctionnel (mais bon, 4h de restauration avec le disque en réseau, j'ai pas de cable USB pour le brancher en direct sur le MacBook)

Après la restauration, mon premier geste sera bien sur de désinstaller AppeCleaner ;)

Tu sais, si tu fais une recherche sur AppCleaner tu as de fortes chances de tomber sur...regarde en bas de page dans Sujets silimilaires...et ce ne sera que quelques exemples parmi tant d'autres. :p

J'utilise AppCleaner ... mais à bon escient et juste pour parfaire la déinstallation d'un logiciel installé autre que ceux fourni par Apple.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette application "coup d'pouce" mais encore une fois à utiliser avec intelligence ...

• J’aime
Réactions: Draco1544
J'aime assez la façon politiquement correcte de me dire que j'ai été con sur ce coup là ^^
Il faut que je change mes habitudes....
Il faut que je change mes habitudes...

Je sais ou j'ai merder, c'est la désinstallation de MAMP.

D'ailleurs il faut que je cherche dans le forum une réponse au problème qui m'a poussé à désinstaller MAMP.

Si je ne trouve pas, je créerais un nouveau sujet