Répondre à la discussion

Bonjour,

J'ai acheté une applewatch 7 (3ème applewatch après la zéro et la 4) à sa sortie.

Avec, il y avait l'offre d'abonnement, j'en ai donc profité pour essayer.

J'utilise énormément mes applewatch. De part mon métier et mon bassin d'exercice, je marche en moyenne 10 km par jour, et le week end je marche entre 15 km et 18 km par jour.

Quand Fitness + est sorti, clairement pour moi c'était un moyen de faire et du gainage et du renforcement musculaire. Les 3 première semaines, j'ai fait les exercices pour débutants. Au début, un par un, puis au fur et à mesure en les combinant. au bout d'un mois j'ai commencé à m'aventurer sur les autres exercices en augmentant petit à petit la durée des exercices. J'ai réinvesti dans un tapis de gym un peu plus ferme et j'ai racheté des haltères modulaires chez intersport.

Pour ces exercices je les suis sur mon apple tv dans le salon. Avant je metais le son de l'exercice sur la télé, mais au bout d'un moment mon entourage en a eu marre d'entendre Aha dans l'exercice de lainage pour débutant de Sam. Donc maintenant je mets mes beat flex.

J'ai plus accroché sur les exercices avec les coach Betina car les exercices me semblent plus poser du moins plus décomposer (çà va pas trop vite comme avec le coach Kyle ou bien avec le fou furieux anglais du fractionné... même si des fois j'essaie un peu avec eux). J'ai aussi fait les exercices à velo. Heureusement que j'ai une coque peakdesign et le support pour poser mon iPhone. Les exercices à velo sont sans nul doute les exercices qui me font le plus suer.

Le fait que cela soit en anglais ne me gène plus puisque les exercices, que je fais, sont répétitifs... en fait à la longue c'est compréhensible même sans sous titre. Je ne suis pas sûr que des coachs français changeraient fondamentalement les choses.

J'ai fait durer mon abonnement en prenant l'apple one premium. Comme cela ma fille fait aussi des exercices avec Fitness plus , même si elle préfère le yoga.

voilà j'espère avoir éclairer par mon usage