Bonjour,
je suis un grand sportif (environ 12/14h par semaine ) en salle de sport pratiquant musculation. Alors a l'annonce j'attendais de pieds ferme fitness + .
La partie cardio : je trouve par ma part excellent car je ne fais que très peu de cardio , ce n'est pas ma tasse de the, et je dois dire que le contexte gamifié du service et les coachs me boost a rester en place sur mon vélo avec une très bonne intensité . L'exercice étant assez simple , l'anglais n'est pas un problème ...
Et voila que tout se complique pour le reste!
La partie musculation / renforcement , perds de tout son intérêt quand on ne comprends rien en anglais , ce qui est mon cas. Je mets au défi quiconque de pouvoir suivre les mini sous titres sur iPhone ( malgré un 13 pro max) tout en se concentrant sur l'exercice ( ce qui est fondamentale pour prévenir de blessures !) Et pourtant c'est dans de petites indications que souvent de fois l'exercice devient interessant .
Malgré cela , et je ne suis pas un pratiquant de crossfit, je trouve que l'intensité des séances ( 10 min en fin de training de 2h pour ma part ) est vraiment extra . J'en bave littéralement .
Je ramenais mon iPad Pro 12.9 a la salle et même avec ça, le manque de doublage est criant .
Enfin pour la partie méditations deux problèmes sautent a moi .
Jai eu des enseignements aussi bien dans des centres laïques que dans des temples tibétains , et je dois dire que je suis vraiment déçu ...
Les coach parlent trop, et le manque de doublage atteint son comble ... dans ce type de pratique ou on a soit les yeux fermes soit plonge dans le 'vide'. je préfère vraiment App Headspace sans hésiter !
Alors j'ai abondonne fitness + au bout des mois d'essais... pour le reprendre depuis 2 jours. En effet je mettais plus l'accent sur le gainage et autre et étant un fan d'apple , cela me pousse a en faire ( avec les cours d'anglais a cote ^^). Je ramène iPad Pro 12.9 ( oui oui je suis un peu taré) et parfois iPhone 13 pro Max avec l'attache fitness de Belkin .
Très bonne journée a toutes et tous .