Ceux qui l'ont teste s'en sont rendu compte : Artesia Racer est bugue. C'est un jeu de vaisseau que j'avais realise il y a plus d'un an. A l'epoque, je debutais en C++ et en 3D. Ce jeu n'est pas totalement fini, il reste de nombreux bugs et de nombreuses fonctionnalites a ajouter.
Je voudrais savoir si des gens sont interresses pour prendre la suite du developpement de ce jeu. Il est disponible sur http://artesiaracer.free.fr/.
Je previens tout de suite les personnes qui seraient interresses, le code" est tres mal ecrit et peu commente. Bref, il n'est pa evident de s'y retrouver la dedant.
Je recherche donc des benevoles succeptibles de debuguer, d'optimiser, et de rajouter quelques fonctionnalites.
Le moteur 3D du jeu permet de :
- Gerer un affichage en 3D texture
- Gerer le lightmap
- La transparence
- Les collisions
- Le son 3D
- Le mipmapping
- etc.
Le plus urgent est pour le moment de :
- Debuguer le probleme de scaling souris (facile)
- Refaire la gestion de la camera
- Optimiser
- S'il y a plusieur personnes, mettre un place un systeme CVS ou autre.
Je travaille et n'ai pas le temps de m'occuper comme il faut de ce projet, c'est pourquoi j'aimerais faire appel a tout ceux qui voudraient apprendre la 3D. Cependant, une bonne connaissance du C++ est requise.
Il y a pas mal de boulot, et il vous sera tres difficile de lire mon code qui est, je le rappelle, tres mal ecrit. J'ai meme honte de le mettre en Open Source.
Ceci peut vous apporter une bonne connaissance en 3D, et votre nom sur le site Artesia Racer.
A l'avenir, il est possible de rajouter des niveaux, de rajouter des vehicules, d'offrir des fonctionnalites reseaux. L'ajout de vehicules et de terrains devrait se faire assez facilement.
Merci.
Je voudrais savoir si des gens sont interresses pour prendre la suite du developpement de ce jeu. Il est disponible sur http://artesiaracer.free.fr/.
Je previens tout de suite les personnes qui seraient interresses, le code" est tres mal ecrit et peu commente. Bref, il n'est pa evident de s'y retrouver la dedant.
Je recherche donc des benevoles succeptibles de debuguer, d'optimiser, et de rajouter quelques fonctionnalites.
Le moteur 3D du jeu permet de :
- Gerer un affichage en 3D texture
- Gerer le lightmap
- La transparence
- Les collisions
- Le son 3D
- Le mipmapping
- etc.
Le plus urgent est pour le moment de :
- Debuguer le probleme de scaling souris (facile)
- Refaire la gestion de la camera
- Optimiser
- S'il y a plusieur personnes, mettre un place un systeme CVS ou autre.
Je travaille et n'ai pas le temps de m'occuper comme il faut de ce projet, c'est pourquoi j'aimerais faire appel a tout ceux qui voudraient apprendre la 3D. Cependant, une bonne connaissance du C++ est requise.
Il y a pas mal de boulot, et il vous sera tres difficile de lire mon code qui est, je le rappelle, tres mal ecrit. J'ai meme honte de le mettre en Open Source.
Ceci peut vous apporter une bonne connaissance en 3D, et votre nom sur le site Artesia Racer.
A l'avenir, il est possible de rajouter des niveaux, de rajouter des vehicules, d'offrir des fonctionnalites reseaux. L'ajout de vehicules et de terrains devrait se faire assez facilement.
Merci.