Appel au possesseurs d'iMac G5

Statut
Ce sujet est fermé.

plarot_1

Membre confirmé
28 Août 2004
36
1
37
Bonjour à tous,

Je lance un appel au possesseurs d'iMac G5 (nouvelle gen si possible) car je suis en ce moment en train de réaliser celle-ci en 3D et donc pour améliorer ma modelisation, j'aurais besoin de photos précises de la bestiolle, quasi introuvables sur le net, des connectiques par exemple, de l'aération du ventilo derriere le pied, de la led d'inactivité, des enceintes en dessous du mac, etc

Donc je lance un appel aux généreux possesseurs d'iMac désireux de m'aider, ce serait vaiment sympa de votre part, moi malheureu PC user :mouais:

Merci beaucoup à vous

ne me faites pas croire que personne n'a de iMac g5 sur ce forum :D
un petit coup de pouce s'il vous plait :up:

plarot_1 a dit:
ne me faites pas croire que personne n'a de iMac g5 sur ce forum :D
un petit coup de pouce s'il vous plait :up:

Si, y'a même un forum exprès pour ceux qui ont ce genre d'engins. Cherche bien. ;)

Ici, on parle surtout d'iMacaronis, d'iMacarelle quand on est entre gens du Sud, d'iMaquereaux parfois, et au vin blanc, d'iMacaques, d'iMacarons, voire d'iMachabées.

je ne savais pas trop ou poster pour ce genre de questions, désolé si je me suis trompé .. je devrais reposter dans la partie approprié d'après toi ? :confused:

C'est moi qui sarcasme, et c'est l'autre qu'on remercie. Y'a pas de justice en ce bas monde.

Merci aussi beaucoup Rezba :love:mdr y en aura pour tout le monde :up:

..........et euh pour mes photos :rose:.........

Si ca continue, ce sujet va rebondir au bar !

Bon, attends un peu petitit nioubie : je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherches. Mais laisse leur un peu de temps : ils sont moins réactifs ici qu'en haut ! ;)

c'est aussi un peu pour ca que j'avais choisi de poster "en haut", il y a plus de monde actif .. m'enfin ici c'est plus approprié :)

moi je ne peux pas vous dire, j'ai fait ma modelisation a partir des photos de face et de coté d'apple, donc j'ai tendance à croire que c'est plus un effet d'optique plutot qu'autre chose ;)
et puis pour les photos, je suis toujours la :D

ne te genes pas ;) ca ne fait que du bien :D
mais moi pour pouvoir modeliser ce soir il me faut des photos :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.