Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui mais nan ! (merci beaucoup quand meme) J'ai deja toutes ces photos, en long, en large et en travers, les photos que je n'ai pas sont spécifiques, ce sont par exemple une photo du ventilo derriere le pied, une photo précise des connectique, du bouton power, de la led de veille, du dessous de la bestiolle .. et toutes ces photos, je ne les trouve pas, ou je les trouve, mais pas assez précises pour m'en inspirer pour modeliser quelquechose de propre :hein:
Alors personne sur ce forum Mac n'a donc de iMac G5, un APN et un peu de gentillesse ? snif
bonne nuit tout le monde en tout cas
EDIT : J'ai finallement trouvé tout cedont j'avais besoin chez un iMac G5 user (pas de ce forum .. et non .. ^^) Merci quand meme à vous et désolé pour ce topic fort peu utile ^^
Si, y'a même un forum exprès pour ceux qui ont ce genre d'engins. Cherche bien.
Ici, on parle surtout d'iMacaronis, d'iMacarelle quand on est entre gens du Sud, d'iMaquereaux parfois, et au vin blanc, d'iMacaques, d'iMacarons, voire d'iMachabées.