Appel aux Jedi(s ?) en herbe

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
C'est connu, les utilisateurs mac sont la seule alternative au côté obscur de la Force. Alors transformez votre portable en sabre laser !

<Je n'ai pas trouvé trace de cela ni en news ni en forum, aussi pardonnez moi si j'ai loupé quelque chose&#8230;>

noAr

Par exemple, ca sert à faire ça
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Trop fort,j'adore il me le faut pour mon futur MacBook Pro XD
 
La mouette a dit:
Au prix qu'il coûte je vais pas m'amuser à faire le zozo du sabre laser .... :D


Lol, c'est sur que j'aimerais pas faire comme le mec et le faire tomber XD, n'empêche que le faire une fois, ça pourrait le faire.

P.S: Prendre ses précautions avant, matelas en dessous non rebondissant, gant pour l'avoir bien dans les mains , sécuriser le périmètre, etc........:D :D :D
 
Ca marche aussi avec mon Ibook :D :D :D :D mais bon faut quand meme pas mal le remuer, heuresement que c'est qu'un 12", jvois mal le faire avec un MBP 17"...:D :D :D :D
 
"hé hé regarde j'ai installer un truc qui me permet de faire le bruit du sabre laser sur mon mbp17 " tout neuf!"

"sans blague montre!"

*le proprio du mbp bouge son mac et on entend le buit du sabre laser....*

*lorsque soudain le mac tombe, et il produit comme dernier son : le sabre laser qui s'arrète de fonctionner*

"ah ouais même qu'il imite super bien le sabre laser cassé, avec son et lumière :D"