appel de jobs au père du gamin tué pour un iPod

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Non, pas vraiment, car il en va des habitudes de la presse us comme des armes, nous ne sommes pas tout à fait sur la même planète ;)
Oui, d'ailleurs Steve a réfléchi à tout ça et il sort un nouveau nano.
brass_nano_ipod.jpg

"It seems like every time we release a new version of iPod, these stories about people being mugged for them come out of the woodwork," Apple CEO Steve Jobs said onstage at a special event Tuesday. "We're out to change that." Jobs then held up an iPod nano with brass knuckles attached.http://www.bbspot.com/News/2005/09/apple_nano_ismack.html

Ça sent à plein nez le remontage de thread de mauvais gout... :mouais:
 
Vraiment de mauvais gout le montage photo... :mouais:
Concernant les ecouteurs blancs Apple ,c'est un fait on est vite repéré par les voleurs à la tire.

Enfin moi perso avec mes shure E3C je dois cherché la merde...


D'un autre coté je mesure 1m90.
 
En même temps, pas la peine d'avoir les écouteurs blancs pour se faire agresser.
Suffit juste d'avoir des écouteurs aux oreilles. Je le sais puisque je viens de me faire voler mon Ipod photo hier :(.
Le succès de l'Ipod aidant, les voleurs ont maintenant beaucoup de chances d'en trouver sur leurs victimes.
 
Même pas d'écouteurs du tout suffit.Une vague forme de téléphone portable dans la poche , deux mecs arrivent , te coincent dans en coin , te fouillent les poches le sacs , te prennent tout ce qui a de la valeur et ce casse , sous l'oeil indiferent de la rue qui grouille de monde.
Je ne sais pas comment sa se passe chez vous , mais a Marseille tu sors pas en ville avec un mp3 à decouvert , a moins que tu compte t'en racheter le lendemain .Même le balotement d'un mp3/portable autour du cou dans le t-shirt suffit a te faire reperer et suivre.
 
Ben putain, à Nantes, ya plein de blaireaux avec les clés et les portables autour du cou, il leur arrive que dalle !

Perso ça m'arrive de me balader mon iPod à la main, j'ai jamai eu de problèmes
 
juju palavas a dit:
On en parle, comme un acte de bravoure d'autre part se balader avec un ipod auprès de gens qui ne peuvent pas se payer la moindre clé usb c'est de la provocations.

:eek: :mad: :eek: :mad: :hein:

Nulle ta remarque. Ca m'a choqué même. Tu inculpe le pauvre jeune qui écoutait
son morceau de musique tranquille et qui s'est fait tomber dessus par un groupe d'abruti...
Si tu va à Chatelet équipé de ton Ipod, c'est pas de la provoc, c ptet parceque t'as besoin
d'aller t'acheter des fringues ou de voir ta miss et que la musique c essentiel.

Enfin bref... Maintenant que j'ai un G5, je vais surement devoir emmenager
dans le 17eme pour pas provoquer mes voisins, c'est nettement plus respectueux...
tssss... Y en a ils feraient mieux de se taire. :sleep:
 
Faut pas lui en vouloir, il fait parti de ces gens au 2è neurone soit alternatif soit en option non livrée :D
 
Ptit-beignet a dit:
Plus de 6 mois aux US sans voir une arme a feu chez les gens ..... On m'aurait menti !!
Non les americains ne sont pas tous des cowboys !
Par contre en France, j'ai deja vu plein d'armes a feu dans les salons. Tu connais des gens qui sont chasseurs et c'est pas dur de trouver un fusil !!!!
Je connais un pourcentage plus grand de gens qui ont ouvertement une arme en France qu'au USA !!!! :mouais:


C'est parce que t'as pas assez baisé aux USA, sinon tu les aurais vu les guns à côté de la vaseline et du gode ceinture à 6 vitesses
crazy.gif


Depuis la dernière loi, les fusils se font rares dans les salons en France, bon il y a bien une ptite 22 qui traîne, voir un fusil à pompe, mais rien de méchant :rateau:
 
BioSS a dit:
:eek: :mad: :eek: :mad: :hein:

Nulle ta remarque. Ca m'a choqué même. Tu inculpe le pauvre jeune qui écoutait
son morceau de musique tranquille et qui s'est fait tomber dessus par un groupe d'abruti...
Si tu va à Chatelet équipé de ton Ipod, c'est pas de la provoc, c ptet parceque t'as besoin
d'aller t'acheter des fringues ou de voir ta miss et que la musique c essentiel.

Enfin bref... Maintenant que j'ai un G5, je vais surement devoir emmenager
dans le 17eme pour pas provoquer mes voisins, c'est nettement plus respectueux...
tssss... Y en a ils feraient mieux de se taire. :sleep:


Surtout quand tu vois la proportion de lacoste et de téléphones caméra-walkman-machine à laver parmi ces "nécéssiteux" qui se sentent provoqué. :siffle:
 
Ouais il a même pas tort...
Parcequ'ils ont quand même les moyens de s'acheter des Nike Pump Air
Force One TN Requin Shox de ouf dernière génération rayée bicolore avec
effet glossy sur le logo, et même qu'ils ont assez de moyen pour se payer
des casquettes de golfeur Lacoste dernier modèle avec visière rétractable
et tout le toutim... Accessoires indispensables soi-dit en passant, au vu de
leur condition de vie...
 
La classe ultime c'est la casquette Nique® posée sur la tête.... pas enfoncée, juste posée...

Des fois, ça me dépasse :siffle: :rolleyes:


:rateau:
 
Pour continuer dans le hors sujet, j'ai expliqué une fois, oui je suis folle, à un djeune (le copain du frère d'une amie, y a quand même des limites à ma folie) que Naïke, ça se prononçait niqué en français et naïqui en anglais, que c'était la déesse de la victoire et tout et tout. Il a dit que c'est moi qu'était niquée de la tête... :rolleyes: Enfin bon ils sont pas tous comme ça lol
 
Comme ceux qui portent une jambe de jogging relevée....
Plusieurs réponse à la question:
"Pourquoi t'as relevée ta jambe ?"

- "Wesh, parce que tout le monde le fait bâtard !"

- "Ben, parce que Anelka il le faisait, gros ! "

Aucun ne semble savoir pourquoi Anelka le faisait, à savoir pour se rappeler l'esclavage :p

( OK, venant d'Anelka, ça surprend qu'il soit à même de militer pour ça, mais si :D )





Bon, cela dit, on peut se moquer des "Djeun's" mais ça veut pas dire qu'on les stimatise comme des "racailles" ou des "voyous", comme le font certains.... suivez mon regard :rolleyes: )
 
Imaginus a dit:
Concernant les ecouteurs blancs Apple ,c'est un fait on est vite repéré par les voleurs à la tire.

Je le redis, afficher ostensiblement qu'on a sur soi un appareil à 400 € je trouve pas ça très malin... Apple aurait du faire un chapeau avec gyrophare pour être bien sûr de se faire repérer. Dans Paris, un mp3 cheap beaucoup de gens en ont, ça attire moins l'oeil (et les prix ont tellement baissé pour ces petits engins que le vol est moins intéressant que l'ipod), mais quand je vois les gamines de 13 ans avec un ipod à la main dans le RER, bof. On peut bien se moquer après, des touristes qui se baladent à Johannesburg avec un camescope à la main... :mouais: :rolleyes:

Après, la grande ville c'est une sorte de jungle, de tous temps ça a été comme ça, il y a des chasseurs et des proies potentielles, à chacun de faire en sorte d'être discret.

Ah oui et puis merde, arrêtez par pitié d'amalgamer "jeune" - ou pire "jeune de banlieue" - avec "voyou". Il y a des bandits en costard-cravate et des types honnêtes en survêtement blanc avec un jambe retroussée...
 
BioSS a dit:
Je suis moi-même un djeun'Z, lol, ça m'empêche pas d'être révolté par le comportement de certains..
mmm g sui pa sur, tu aicri tro bien....ta pa 1 blog? zyva leu mien dechire tro tamer!

http://www.vip-blog.com/vip/blogs/lolofredj.html

:D


PS: Quetzal, un shuffle c'est moins de 100€ et ça a les même écouteurs qu'un ipod 5g. Moi une ville je veux pas que ce soit une jungle, d'ailleurs les animaux sont souvent moins c...s que les hommes.
 
quetzalk a dit:
Ah oui et puis merde, arrêtez par pitié d'amalgamer "jeune" - ou pire "jeune de banlieue" - avec "voyou". Il y a des bandits en costard-cravate

Sauf que les bandit en costard, je ne les intéresse pas, je ne fais pas de spéculation en bourse ou autres trucs de ce genre. Alors qu'un jeune de banlieue qui me regarde de trop prêt, je flippe pas mal en me demandant si il n'as pas un surin dans sa poche :(

J'ai un copain a la Bac, les costard Cravate il discute avant de les embarqué sans problème, les jeunes de banlieue, il tape en premier et discute après.. je ne lui donne pas tort malheureusement. Ces gens la sont responsable du mauvais traitement que la police leur inflige. ET encore, je trouve les flic bien sympa avec eux :(
 
gwen a dit:
... un jeune de banlieue qui me regarde de trop prêt, je flippe pas mal en me demandant si il n'as pas un surin dans sa poche :(

J'ai un copain a la Bac, (...) les jeunes de banlieue, il tape en premier et discute après.. je ne lui donne pas tort malheureusement. Ces gens la sont responsable du mauvais traitement que la police leur inflige. ET encore, je trouve les flic bien sympa avec eux :(

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :
gravissime.
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

donc, bon ben... y a qu'à tous les tuer, hein ? tu commences ?
non bon, alors au moins tous les enfermer...
les rééduquer...
:nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:
non les tuer c'est mieux.
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.