Utilitaires Appel d'urgence avec Apple Watch 7

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,


j'ai vu à la télé la dernière pub d'apple watch concernant l'alerte en cas de chute ou de perte de connaissance.

La pub est en anglais et je me demande si cela marche en France et si oui comment le paramètre-t-on ? Je n'ai rien trouvé de précis sur le net.

https://www.youtube.com/watch?v=YrSU-n4CrIc
 
Attention , il faut vraiment tomber fort pour la déclencher ;)


Et ça marche en France ?

"tomber" ça veut dire que si on a une crise cardiaque (à pied, sans tomber) ça ne marchera pas ?
 
Et ça marche en France ?

"tomber" ça veut dire que si on a une crise cardiaque (à pied, sans tomber) ça ne marchera pas ?
J'ai rarement entendu que les personnes ayant une crise cardiaque ne tombaient pas. À moins d'être déjà allongé.

La montre sait détecter les chutes contrôlées et les chutes accidentelles. C'est assez bien fait.
 
J'ai rarement entendu que les personnes ayant une crise cardiaque ne tombaient pas. À moins d'être déjà allongé.

La montre sait détecter les chutes contrôlées et les chutes accidentelles. C'est assez bien fait.


Ben on est pas obligatoirement monté sur quelque chose, on peut être dans sa voiture et conduire ou même étendu sur son canapé....
 
Ben on est pas obligatoirement monté sur quelque chose, on peut être dans sa voiture et conduire ou même étendu sur son canapé....
Dans la voiture, la ceinture va te retenir, et en effet, il y a peu de chance que tu tombes. Mais sur un canapé ça peut marcher et il suffit d'être debout et là, ça marche.
 
Je fais pas mal de sport et je fais aussi des chutes , mais l'Apple Watch n'a jamais déclenché l'Apple d'urgence

Il faut aussi penser qu'une Apple Watch sans connection cellulaire, l'utilisation de la fonction SOS nécessite soit d'avoir son iPhone à ses cotés .
 
Je fais pas mal de sport et je fais aussi des chutes , mais l'Apple Watch n'a jamais déclenché l'Apple d'urgence

Il faut aussi penser qu'une Apple Watch sans connection cellulaire, l'utilisation de la fonction SOS nécessite soit d'avoir son iPhone à ses cotés .


Moi je me disais, quand on a son iphone et comme l'apple watch donne la fréquence cardiaque, elle doit voir si le coeur s'arrête et donc prévenir les secours, non ?