Appel impossible sur Iphone 5S IOS 8.1.3

rally38

Membre enregistré
18 Février 2015
4
0
33
Bonjour,

Je vous contact totalement désespéré. J'ai un Iphone 5S que j'ai depuis plus de 6 mois du jour au lendemain les appels sont devenus impossible.

Je reçois le réseau je peux utiliser la 4g et aussi envoyé des SMS et textos uniquement quand mon téléphone est sur la 3g ou 4g.

J'ai récamment ouvert le téléphone pour tenter d'accéder au IC de la carte mère, mais la carte mère étant blindé et ne disposant pas d'un appareil capable de chauffer à 250° j'ai rapidement remonté la carte mère.

Je peux me servir de waze (GPS) sans aucun problème.

Cordialement,
 
La n'est pas la question.

Je suis réparateur
Je suis le deuxième propriétaire
Le téléphone est de janvier 2014 et après vérification il n'est plus garantie.

Et surtout je suis contre le Sav d'Apple qui facture des réparations hors de prix (80€ pour un desimlockage, 40€ pour un changement de batterie sur un 4s......)
 
La n'est pas la question.

Je suis réparateur
Je suis le deuxième propriétaire
Le téléphone est de janvier 2014 et après vérification il n'est plus garantie.

Et surtout je suis contre le Sav d'Apple qui facture des réparations hors de prix (80€ pour un desimlockage, 40€ pour un changement de batterie sur un 4s......)

Réparateur ??:D
 
Réparateur ??:D
Parfaitement j'ai une société de réparation de Smartphone et je ne vois pas ou est le problème d'ailleurs.

Les micro soudures ce n'est pas ma tasse de thé et je sous traite, mais plutôt que de renvoyé systématiquement les appareils chez Apple étant donné que c'est mon perso je préfére le faire moi même.

J'ai une cliente qui semble avoir le même problème donc je suis certains que mon problème n'est pas inconnu ici!

J'ai déjà:

Restauré les paramètres réseaux
Restauré l'iphone
Demandé une nouvelle carte sim
Regardé si à la suite des mis à jour IOS 8.1.2 notamment mon téléphone n'avait pas modifié les préférences des contacts (appels autorisés uniquement des favoris).

Je n'ai pas fais:

Changé le connecteur Dock (aucun intéret puisque je peux me servir comme il faut du réseau 4 et 3g)
Remplacement d'un IC sur la carte mère (piste la plus plausible à mon avis!
 
Réparateur ou pas... faut être un peu stupide pour ouvrir un téléphone sous garantie car pour moi janvier 2014 + 2 ans j'arrive à janvier 2016... Donc garanti...
 
  • J’aime
Réactions: daffyb