non non je ne vous oublie pas
. C'st juste que la vie me réserve quelques petits problèmes qu'il faut aussi gérer, plus importants que le clivaier. Cela étant JE CONTINUE MA DEMARCHE AUPRES D'APPLE. J'ai sorit à l'imprimante les plaintes récoltées sur divers forums informatiques : il y en a tout de même un certain nombre, ou plutôt un nombre certain.
Dès que c'est bouclé (mais il en tombe tous les jours) j'ai l'intention d'arroser les magazines spécialisés Mac et les 2 grandes associations de consommateurs. Car comme on vient de le dire au-desssu : au prix où sont les mac, il y a des réponse de vendeurs qui sont pour le moins hallucinantes
(le coup du bricolage avec du liiège !!! On croit rêver
!!! Ou plutôt cauchemarder...)
Mon argument auprès d'Apple est : "vous vendez non seulement de la qualité, mais de l'image qui repose sur l'esprit "Rolls Royce", du "cousu main" par opposition à une production à la chaîne pas très fiable. Où est l'image de marque dans ce refus d'Apple de prendre en compte ce problème d'effacement du clavier qui n'est tout de même pas (loin s'en faut !) qu'un problème esthétique !!!! Tout le monde ne connaît pas son clavier par coeur, et si oui alors il faut carrément proposer l'option (moinns chère !) "touches sans lettre !!!
Si la personne que je connais proche d'Appke (vaguement conseiller) m'y autorise, je vous donnerai ici carrément un nom chez Appel, de façon à ce que vous puissiez écrire directement. Sinon voilà, moi je pense que la meilleure chose à faire est de frapper fort en donnnant le dossier comme je le dis, à des magazines (sauf s'ils émanent d'Apple !
) et à des asso de conso.
A pluss/kenavo
Arwen