M
Membre supprimé 2
Invité
Salut,
Voilà je voulais juste vous faire part d'une incroyable histoire entre Apple store et mon frère. Je ne sais pas qu'elle école il faut avoir suivit pour travailler dans les appel store suisse .... mais je pense que sa doit pas être des grandes écoles. Je suis trop révolté par ce manque de professionnalisme chez appel store suisse et en plus ils ont une mauvaise fois. Vous me direz qu'ils ne sont pas tous comme sa mais voila jai eut au moins une dizaine d'interlocuteurs et aucun n'étais meilleurs que l'autre. Il vous raconte les mêmes conneries pendant 2 semaines ....
Voilà mon frère a commander un Imac Cambo il y a de ça un mois ( 11 septembre ) il a fait le paiement en post giro, on a reçu une confirmation comme quoi il avait reçu notre argent et que notre commande était parti. On a reçu ce message, il y a 2 semaines où mêmes deux semaine et demi je sais plus.Mais voilà sa fais 2 semaines env. qu'il nous raconte les mêmes choses « nous avons des problèmes avec les douanes ». Pour l'histoire, notre Imac a dû faire le tour de l'Europe un coup, il nous disait que il était a Luxembourg un coup il disait a Strasbourg et 2 jours plus tard il disait que c'était encore dans une autre ville. A chaque fois il disait la même chose dans 2 jours à 100 % vous laurez mais rien .... Après ils nous ont dit qu'il avait des problèmes avec la livraison ... pour l'histoire... il nous disent mardi prochain .... Honnêtement j'adore Apple, mais bon ils font des campagnes de pub pour "switcher" mais sa saire à quoi d'essayer de faire passe des pciste sur mac si le service d'Apple store n'est pas capable de livrer et surtout d'être assez honnête. Je suis quant même déçut, ils ont encore des progrès a faire ...
Comment voulez vois faire venir du monde sur mac si le service dappel store est incompétent. Il serait temps qu'il remette en question ce service dappel store.
Voilà je voulais juste vous faire part d'une incroyable histoire entre Apple store et mon frère. Je ne sais pas qu'elle école il faut avoir suivit pour travailler dans les appel store suisse .... mais je pense que sa doit pas être des grandes écoles. Je suis trop révolté par ce manque de professionnalisme chez appel store suisse et en plus ils ont une mauvaise fois. Vous me direz qu'ils ne sont pas tous comme sa mais voila jai eut au moins une dizaine d'interlocuteurs et aucun n'étais meilleurs que l'autre. Il vous raconte les mêmes conneries pendant 2 semaines ....
Voilà mon frère a commander un Imac Cambo il y a de ça un mois ( 11 septembre ) il a fait le paiement en post giro, on a reçu une confirmation comme quoi il avait reçu notre argent et que notre commande était parti. On a reçu ce message, il y a 2 semaines où mêmes deux semaine et demi je sais plus.Mais voilà sa fais 2 semaines env. qu'il nous raconte les mêmes choses « nous avons des problèmes avec les douanes ». Pour l'histoire, notre Imac a dû faire le tour de l'Europe un coup, il nous disait que il était a Luxembourg un coup il disait a Strasbourg et 2 jours plus tard il disait que c'était encore dans une autre ville. A chaque fois il disait la même chose dans 2 jours à 100 % vous laurez mais rien .... Après ils nous ont dit qu'il avait des problèmes avec la livraison ... pour l'histoire... il nous disent mardi prochain .... Honnêtement j'adore Apple, mais bon ils font des campagnes de pub pour "switcher" mais sa saire à quoi d'essayer de faire passe des pciste sur mac si le service d'Apple store n'est pas capable de livrer et surtout d'être assez honnête. Je suis quant même déçut, ils ont encore des progrès a faire ...
Comment voulez vois faire venir du monde sur mac si le service dappel store est incompétent. Il serait temps qu'il remette en question ce service dappel store.