Appel Store Suisse.

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
Voilà je voulais juste vous faire part d'une incroyable histoire entre Apple store et mon frère. Je ne sais pas qu'elle école il faut avoir suivit pour travailler dans les appel store suisse .... mais je pense que sa doit pas être des grandes écoles. Je suis trop révolté par ce manque de professionnalisme chez appel store suisse et en plus ils ont une mauvaise fois. Vous me direz qu'ils ne sont pas tous comme sa mais voila j’ai eut au moins une dizaine d'interlocuteurs et aucun n'étais meilleurs que l'autre. Il vous raconte les mêmes conneries pendant 2 semaines ....
Voilà mon frère a commander un Imac Cambo il y a de ça un mois ( 11 septembre ) il a fait le paiement en post giro, on a reçu une confirmation comme quoi il avait reçu notre argent et que notre commande était parti. On a reçu ce message, il y a 2 semaines où mêmes deux semaine et demi je sais plus.Mais voilà sa fais 2 semaines env. qu'il nous raconte les mêmes choses « nous avons des problèmes avec les douanes ». Pour l'histoire, notre Imac a dû faire le tour de l'Europe un coup, il nous disait que il était a Luxembourg un coup il disait a Strasbourg et 2 jours plus tard il disait que c'était encore dans une autre ville. A chaque fois il disait la même chose dans 2 jours à 100 % vous l’aurez mais rien .... Après ils nous ont dit qu'il avait des problèmes avec la livraison ... pour l'histoire... il nous disent mardi prochain .... Honnêtement j'adore Apple, mais bon ils font des campagnes de pub pour "switcher" mais sa s’aire à quoi d'essayer de faire passe des pciste sur mac si le service d'Apple store n'est pas capable de livrer et surtout d'être assez honnête. Je suis quant même déçut, ils ont encore des progrès a faire ...

Comment voulez vois faire venir du monde sur mac si le service d’appel store est incompétent. Il serait temps qu'il remette en question ce service d’appel store.
 
Effectivement le service après-vente et la livraison (par TNT) sont les points faibles d'Apple. As-tu regardé le tracking TNT sur le suivi de ta commande pour savoir où était ton iMac? J'ai commandé mon iMac par ce biais. J'ai pu suivre le cheminement depuis Taiwan en passant effectivement par le Luxembourg.
J'ai aussi eu affaire quelquefois au service téléphonique de l'AppleStore Suisse... et j'étais chaque fois redirigé, à mon insu, vers AppleStore France qui me demandait par exemple si j'habitais la région parisienne, ou une autre fois où j'avais appelé pour un renseignement de prix et une charmante téléphoniste m'avait donné les prix en francs français... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
 
oui .. j'ai contacté TNT mais eux il m'ont dis que c'était à cause d'appel que mon mac n'étais pas encore livré! ( il mancrerai des papier pour les douanes)
 
yepiyop a dit:
oui .. j'ai contacté TNT mais eux il m'ont dis que c'était à cause d'appel que mon mac n'étais pas encore livré! ( il mancrerai des papier pour les douanes)

C'est exactement ce que l'ont ma répondu lors de la livraison de Jaguar. C'est également un problème que TNT m'a révélé: Apple doit fournir une facture à TNT pour chaque commande... malheureusement cette facture est souvent oubliée... ce qui fait que TNT doit redemander cette facture à Apple, ce qui bloque le colis à la douane en attendant la facture. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
 
yepiyop a dit:
oui .. j'ai contacté TNT mais eux il m'ont dis que c'était à cause d'appel que mon mac n'étais pas encore livré! ( il mancrerai des papier pour les douanes)

Pour ma commande de jaguard et d'un Tibook que j'ai commandé il y quelques jours j'ai eu exactement le même problème.

Non seulement le numéro de tracking est souvant faux mais en plus Apple ne donne pas les bons documents à TNT pour livrer en Suisse. TNT m'a confirmé qu'une livraison est restée ainsi 2 semaines au Luxembourg à cause d'Apple et que j'avais de la chance car la mienne n'est restée plantée que 6 jours ... Le pire c'est qu'Apple ne semble rien faire pour régler le problème.
 
Boujour à tous,

Commandé un eMac SuperDrive sur AppleStore Suisse. Livré comme annoncé dans 2-4 semaines. Suivi TNT impeccable. Bref, bonne expérience. JE pense que vous n'avez pas eu de chance et que Murphy est passé pas là !
 
J'ai commandé 3-4 fois divers articles sur l'Apple Store suisse et jamais eu de problèmes ... mais c'est vrai que quand il y en a, là ça devient plus emmerdant !!

++

P.S : pense à corriger l'orthographe quand tu écris... je me suis arrêté à 20 /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yepiyop:</font><hr /> Salut,

Comment voulez vois faire venir du monde sur mac si le service d’appel store est incompétent. Il serait temps qu'il remette en question ce service d’appel store.
<hr /></blockquote>
La prochaine fois commande le chez http://www.heinigerag.ch
Je sais on est pas censé tout savoir, mais pour le prochain achat(scanner-imprimante-DD-ect...)
Très compétent, parle français au téléphone. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
J'ai commandé par téléphone un powerbook un vendredi, le lundi je recevais et payais la facture, le mercredi j'allais le chercher à la poste, et tous ça pour bien moins cher que sur l'apple store. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
J'ai eût un problème avec ma Ram de 512Mo, je l'ai renvoyée avec un petit mot d'explication, et il m'en on retourné une autre sans problème...
 
Je le confirme: très bien Heiniger!
J'y suis allé dernièrement, à Oensingen avec quelqu'un pour acheter un iBook...
C'est tout petit... il y a pleins de cartons entassés, des logiciels et du matériel à profusion... deux ou trois personnes qui sont là pour répondre aux clients présents (assez nombreux à ce moment là)... Et deux ou trois autres personnes autour d'une table qui répondent au téléphone... Ils étaient très sympathique. Par contre ils vous donnent votre achat, vous payez, et vous repartez... ils ne sont pas vraiment là pour vous expliquer le fonctionnement ou autre.

J'ai également commandé plusieurs article chez eux comme mon ex-Palm, mes deux Nikon. Jamais aucun problème.