Appel Video avec Fring

paca83

Membre confirmé
13 Février 2010
24
0
Bonjour, je n'arrive pas a faire des appels Video Iphone vers Iphone avec Fring "d'1 Pc vers Iphone ça marche Bien".
Alors si vous avez une idee Merci pour vos reponses

Oui merci j’ai déjà lu cela et bien d’autres sur différents forums mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas dans le sens Iphone / Iphone ou Iphone/Pc alors que cela marche très bien Pc/Iphone , problème avec l’Iphone 3G(s) ou pas ???

t'as lu ca?
http://www.igen.fr/iphone/voip-sur-iphone-les-operateurs-observent-de-loin-10462
cette partie
Les expériences relatées au moment de la publication de l'article étaient assez variées.....

c'est un element

...salut,
vidéo, pas VoIP... :siffle:

Sans seconde caméra sur l'iPhone, il n'est de toutes façons pas possible d'envoyer une image et de voir celle reçue en même temps, à moins peut-être d'avoir un miroir... :mouais:

"[...]only incoming video-stream available, due to the location of the camera" pour iPhone > OS 3.0

Bref, précises ce que tu fais, et surtout ce que tu entends par "cela marche très bien Pc/Iphone".
:zen:

L’objectif étend de faire des appels vidéo Iphone à Iphone wifi et/ou 3G avec Fring.
Voilà lorsque j’appel mon pote en Espagne et que j’utilise Iphone 3Gs et Fring en vidéo il reçois l'appel sur son Pc/Skype et donc l’appel vidéo fonctionne bien, bonne communication et je le vois sur l'écran de l'iphone « idem Webcam ».
Appels vidéo Iphone à Iphone j’ai le son et pas d’image vidéo ?? Je ne trouve pas si il y a un réglage à faire. Sur le forum de Fring il es dit que cela fonctionne avec un Iphone ce que je souhaite faire mais la ??? Impossible. http://blog.fring.com/france/index....video-en-3g-disponibles-via-fring-sur-iphone/
Merci

...est-ce que tu es en train de dire que tu initie un appel vidéo avec l'iPhone via Fring??
D'après Fring l'iPhone ne peut que recevoir un flux vidéo :mouais:

Ou est-ce que tu tente de dire que ça ne fonctionne pas?
Si c'est bien ça, c'est normal... :siffle:
D'après Fring l'iPhone peut exclusivement recevoir un flux vidéo, et il n'y a aucune raison pour qu'ils changent quoi que ce soit à leur code, du moins tant qu'il n'y aura qu'une seule caméra sur le terminal...

Mais pour le reste, répond déjà précisément à la question posée plus tôt, idem pour les suivantes. Point par point de préférence, ce sera certainement plus clair.
Après, il faudrait peut-être que j'essaye aussi un de ses jours, si j'en ai le temps...

Pour finir, je supposerai que tu as un compte Skype configuré sur Fring pour l'iPhone?
"[...]j’utilise Iphone 3Gs et Fring en vidéo il reçois l'appel sur son Pc/Skype et donc l’appel vidéo fonctionne bien, bonne communication et je le vois sur l'écran de l'iphone « idem Webcam »"
Que voit ton correspondant sur le PC avec Skippy??
Est-ce que tu as la dernière version du système iPhone? (3.1.3/ 7E18)
Est-ce que tu as essayé de supprimer l'application du iPhone, de l'installer à nouveau, puis paramétrer à nouveau?

Bonsoir merci pour la réponse et je pense avoir compris c’est Normal « D'après Fring l'iPhone ne peut que recevoir un flux vidéo »

Que voit ton correspondant sur le PC avec Skippy??
Rien puisque la camera de l’iphone ne fonctionne pas
Est-ce que tu as la dernière version du système iPhone? (3.1.3/ 7E18)
Oui 3.1.3
Est-ce que tu as essayé de supprimer l'application du iPhone, de l'installer à nouveau, puis paramétrer à nouveau?
Oui

Merci encore pour l’info

...salut,
de rien, mais tu admettras tout de même que tu n'es pas spécialement cohérent:
[...]cela marche très bien Pc/Iphone , problème avec l’Iphone 3G(s) ou pas ???

[...]Que voit ton correspondant sur le PC avec Skippy??
Rien puisque la camera de l’iphone ne fonctionne pas
[...]