Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Appels 4G désactivés. Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte.

Discussion dans 'Opérateurs et forfaits iPhone/iPad' créé par Rovex, 5 Octobre 2017.

  1. Rovex

    Rovex Membre junior

    Inscrit:
    14 Mai 2010
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour.

    Je possède un iPhone 7 et un forfait Sosh/Orange depuis plusieurs années.

    Ce soir j’ai eu le message suivant :

    Appels 4G désactivés. Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte.

    J’ai essayé de re-activer dans les réglages de l’iPhone mais j’ai le message suivant :

    Appels Wi-Fi. Pour autoriser les appels wifi sur ce compte. Contactez Orange France.

    Est ce que quelqu’un à déjà eu ce problème et peut m’aider ?

    Avec mes remerciements anticipés,

    Cordialement.
     
  2. Louis-Cwlf

    Louis-Cwlf Membre junior

    Inscrit:
    12 Février 2018
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    1
    J'ai ce problème et après avoir appeler Orange il m'on dit que c'était pas possible car il y avais l'option multi-sim d'activer mais malheureusement elle est intégrer au forfait et le seul moyen de la supprimer est de rédiger une lettre et l'envoyer a Orange pour dire que tu ne souhaite pas avoir cette option.
     
  3. jmaubert

    jmaubert Membre confirmé

    Inscrit:
    6 Septembre 2015
    Messages:
    478
    J'aime reçus:
    217
    Bonjour,
    J'ai eu le même problème il y a une dizaine de jours. J'ai contacté le service technique d'Orange ( Sosh pour moi ) qui a réglé le problème. Cela prend 48h.
     
  4. Rovex

    Rovex Membre junior

    Inscrit:
    14 Mai 2010
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Merci pour votre message mais en fait mon problème a été résolu par Orange que j’avais contacté.
    J’ai oublié de signaler que l’incident était clos.
    Cordialement
     
  5. DarKOrange

    DarKOrange Modulo

    Inscrit:
    18 Novembre 2004
    Messages:
    4 292
    J'aime reçus:
    349
    Je souhaiterais ici attirer l'attention de MacGénération, je suis passé à l'iPhone XS Max et depuis c'est la galère avec Sosh, je suis obligé de passer une heure avec le tchat de Sosh toutes les semaines pour réactiver les appels 4G et le VoWifi qui seront désactivés automatiquement par leur SI pourri la semaine suivante et ainsi de suite, ras le bol.
    Leurs forums sont pleins de plaintes, un sujet notamment de 82 pages !

    https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-li...a-Voix-4G-VoLTE-et-ou-des-Appels/td-p/2189327

    Et ici une tentative d'explication de Sosh qui date de plus d'un an et rien n'a bougé depuis :

    https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idc-p/2322049#M77055

    MacG pourrait peut-être nous aider à les faire bouger et enfin améliorer leur SI en faisant une petite enquête et un article ? Merci !
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple